François Frisquet, 51 ans, est accompagné, au sein du nouveau bureau, par trois représentants des activités du syndicat Uniclima (6 milliards d'euros de chiffre d'affaires, dont 1,5 milliard à l'export). Claude Gemelli, PDG de Viessmann France, est élu vice-président chargé des produits de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire ;
Fabrice Denninger, directeur général de Carrier France, prend en charge la vice-président pour les produits de technologie thermodynamique (climatisation, réfrigération) ; et Daniel Baudouin, directeur France d'Aldes, est nommé vice-président chargé de la ventilation et de la qualité de l’air intérieur.
Le tour de table est complété par Frédéric Pignard, directeur de la division RSE et relations institutionnelles chez Daikin France, et Philippe Méon, président de Bosch Thermotechnologie France, qui reste trésorier.
Pierre-Louis François, PDG du groupe Atlantic, qui a présidé Uniclima durant six ans, conserve un poste d’administrateur. Signe de reconnaissance de ses paires, les statuts de l’organisation devraient cependant être prochainement revus pour qu'il soit désigné président d’honneur en remerciement des deux mandats consacrés à la profession.
Frisquet est une entreprise fabricante de systèmes de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire individuels et collectifs basée à Meaux (Seine-et-Marne). Maurice Frisquet, père de François, est Président du directoire.