ACTIS lance TRISO-TOITURE, une nouvelle solution d’isolation mince

ACTIS lance TRISO-TOITURE, une nouvelle solution d’isolation mince

Une solution d’isolation mince éligible au crédit d'impôts transition énergétique et aux Certificats d'Economie d'Energie.

 

 

          



 

ACTIS lance TRISO-TOITURE, une nouvelle solution d’isolation mince,idéale pour l’isolation des toitures par l’extérieur et éligible au Crédit d'Impôts Transition Energétique et aux Certificats d'Economie d'Energieen toiture sur rampants (R ≥ 6 m2.K/W).

 

Cette nouvelle solution d’isolation est certifiée par BM TRADA avec une performance égale à celle d’une laine minérale d’un R = 6,125 m2.K/W[*] (avis technique n°BIPS-0108).

 

TRISO-TOITURE est une solution 3 en 1 permettant de bien isoler sans surélever la toiture tout en traitant l’étanchéité, ce qui fait réaliser des économies et gagner un temps précieux.

 

Par rapport à la pose de solutions d’isolation traditionnelles, TRISO-TOITURE permet d’économiser de 25 à 30% sur les dépenses de matériaux et de main d’œuvre.

 

La solution TRISO-TOITURE se présente sous forme d’un pack composé de deux matériaux parfaitement compatibles entre eux :

 

• Un isolant haute-performance avec pare-vapeur intégré : TRISO-SUPER 12   

• Un écran de sous-toiture perméable à la vapeur d’eau avec performance thermique intégrée : BOOST’R HYBRID

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 * La laine minérale utilisée pour établir l’équivalence est conforme à la norme EN 13162, a une conductivité thermique déclarée de 0,04 W/m.K et 245 mm de cette laine minérale ont une valeur R déclarée de 6,125 m².K/W. Se référer à l’avis technique BIPS-0108 pour plus d’informations.

 

 

 

Articles qui devraient vous intéresser

4 Commentaires


- -
  • par Actis
  • 0
  • 0

A ce jour, il n’existe pas de norme produit européenne pour évaluer la performance thermique des isolants minces réflecteurs. En l’absence de norme harmonisée, c’est le principe de reconnaissance mutuelle énoncé par l’article 5 du règlement n°764-2008 du Parlement européen et du Conseil du 9 juillet 2008 qui s’applique donc. BM TRADA Certification est un organisme d’évaluation de la conformité établi dans l’espace économique européen et accrédité selon les normes NF EN ISO/CEI 17025 et NF EN 45011 par l’UKAS, un organisme d’accréditation signataire de l’accord européen multilatéral pertinent pris dans le cadre de la coordination européenne des organismes d'accréditation (EA). 1/2


- -
  • par Nicolas
  • 0
  • 0

Attention c'est totalement faux ... Ce produit ne remplace pas 245 mm de laine de verre, c'est juste un complément.


- -
  • par Tom
  • 1
  • 0

Sauf que le produit n'est toujours pas éligible au CITE. En effet la certification BM Trada et son label Q-Mark est bien reconnu éligible, MAIS la norme utilisée pour justifier de la performance du matériaux n'est pas la bonne ... Donc attention BATIRAMA à la publication de vos articles. Ce genre de produit est une honte et devrait être interdit à la vente. Ce n'est qu'un complément d'isolation ou un pare-vapeur. Cela tue le gisement de la rénovation.


- -
  • par jc renov
  • 0
  • 0

Quel est le distributeur le plus proche de chez moi ? J'habite 16300 Barbezieux St Hilaire. Merci.

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

5 PRODUIT(S) POUR ACTIS ISOLATION



Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Le secteur du bâtiment irait mieux depuis quelques mois, qu'en pensez-vous ? (2511 votants)
Oui, la reprise est bien là, les carnets de commandes se remplissent à nouveau
Non, le contexte économique reste très défavorable
Il est trop tôt pour se prononcer
 

Boutique


Façades rideaux - NF DTU 33.1