Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
>
Forum du bâtiment et de la construction
>
Support technique
>
Le chiffrage
Nouveau
Le chiffrage
Sujets
Réponses
Vues
Dernier message
Nouveau
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Hors-série spécial Artibat 2025 !
Consultez le magazine
Produits
Compteurs d'énergie - Série 7M
par
Finder France
Compteurs d'énergie intelligents. Finder propose une gamme de compteurs d'énergie intelligents pour les systèmes monophasés ou triphasés (3 ou 4 fils). Ces produits permettent d'effectuer le comptage d'une énergie électrique, mais également la facturation grâce aux versions MID. Programmez votre compteur d'énergie depuis votre smartphone grâce à la technologie NFC et l'application Finder Toolbox (Android et iOS) et gagnez ainsi un temps considérable. Ces compteurs d'énergie intelligents sont utilisables dans de nombreuses applications telles que les campings, le sous-comptage d'appartements, les hôtels, les systèmes photovoltaïques et bien plus encore. Autres caractéristiques : - Écran LCD rétro-éclairé - Touche tactile de navigation et de programmation (selon le type) - Versions simple ou double tarif - Caches-bornes plombables intégrés
Détecteurs de mouvement et de présence - Série 18
par
Finder France
Détecteurs de mouvement et de présence Finder. Les détecteurs de mouvement et de présence à infrarouge Finder permettent d'allumer la lumière en cas de passage d'une personne ou de maintenir l'éclairage si cette personne est immobile (dans un bureau par exemple). Une temporisation intégrée à ces dispositifs permet le réglage du temps d'allumage souhaité. Une cellule crépusculaire intégrée évite quant à elle les allumages intempestifs en journée afin d'économiser de l'énergie. Ces dispositifs intègrent différentes technologies selon les versions : Bluetooth, DALI ou KNX et s'adaptent donc à de nombreuses applications.
PRB 100 R
par
PRB
Enduit allégé d’imperméabilisation à l’air. PRB 100 R est un enduit allégé d’imperméabilisation à l’air, à de chaux hydraulique naturelle, de chaux calcique et ciment blanc, permettant de traiter les fuites d’air des bâtiments et habitations collectifs ou individuels afin d’améliorer l’efficacité énergétique. Destiné aux professionnels qualifiés, cet enduit s’applique par projection mécanique sur les murs intérieurs périphériques avant la pose de doublage isolant collé ou de doublage sur ossature. Les avantages de ce produit : Assure une parfaite étanchéité à l’air. Enduit à base de chaux. CARACTÈRISTIQUES Disponible en sac de 25kg. Coloris : ton pierre EN 998-1 Type GP/CR Classe CS II Classement sanitaire : A+
Dernières Newsletters Thématiques
L'isolation minérale
L’isolation minérale, principalement représentée par la laine de verre et la laine de roche, occupe une place centrale dans le domaine de la construction et de la rénovation énergétique.
Performance énergétique
Ce qu’il faut savoir sur le Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Best Of produits de l'été
Des produits sélectionnés par des pros pour des pros
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Visiophone : ce que les installateurs doivent savoir avant de prescrire
Le contrôle d'accès résidentiel s'est banalisé sur les chantiers de rénovation comme dans le neuf. Longtemps considéré comme un équipement de confort, le visiophone est devenu une demande récurrente des maîtres d'ouvrage, portée par les enjeux de sécurité et l'essor de la maison connectée.
Rénovation en Belgique : faut-il faire appel à un artisan ou à une entreprise générale ?
Votre cuisine a trente ans et elle le montre : carrelage fendu, plan de travail écaillé, tuyauterie capricieuse. Vous visualisez déjà le résultat final, mais une question freine tout. Faut-il appeler un électricien, un plombier et un carreleur séparément, ou confier l'ensemble du chantier à une seule structure capable de tout orchestrer ?
Comment louer du matériel de BTP au meilleur prix en France ?
Un engin mal dimensionné, une livraison trop chère ou des frais découverts au retour peuvent vite faire déraper le budget d’une location. Comment éviter ces mauvaises surprises ? Du choix du matériel à la comparaison des loueurs, cet article passe en revue les points à contrôler pour payer le juste prix sans ralentir le chantier.
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(124 votants)
Oui
Non