Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Webmagazine Matériaux biosourcés - Forum Bois Construction 2025
Consultez le magazine
Produits
MODULE PX SIMPLE
par
Charot
Echangeur à plaques. Les Modules PX sont destinés à produire l’eau chaude sanitaire en instantané ou en semi-instantané avec une pompe de charge, pour tout type de régime primaire et secondaire. Ces modules sont équipés d’une ou deux pompes primaire et d’un calorifuge classé M1. . -Echangeur à plaques démontables en acier Inox 316 L et joint NBR clipsé -Pompe primaire simple à débit variable (conforme ErP) -Régulateur P.I.D. Pack Control 4® avec 2 sondes programmation et surveillance -Vanne 3 voies motorisée -Inversion pompes doubles auto -Soupape de sécurité -Châssis – Tuyauteries -Contact priorité E.C.S. -Programme anti-légionelle -Arrêt des pompes en fonction de la charge -Régulation du débit secondaire (option) -Calorifuge de l’échangeur classé au feu M1 (M0 en option)
Cavity filling
par
Uretek France
Comblement de cavités. Consiste à combler une cavité souterraine à l’aide de billes d’argile désactivée, puis à injecter une résine dans le volume comblé pour en améliorer sa résistance. L’expansion de la résine permet un clavage parfait en partie haute de la cavité. Ce procédé est parfaitement adapté au comblement de divers volumes (cuves, caves, vides sanitaires, galeries, etc.) Cette technique peut être réalisée dans des endroits peu accessibles (ex : caves) avec une mise en sécurité très rapide des zones à risque.
Installations électriques
par
CSTB
Reef Thématique. Service d’information technico-réglementaire qui met à votre disposition l’ensemble des textes de référence indispensables pour vous aider dans l’étude, la conception et la réalisation de travaux d’installations et d’équipements électriques dans le bâtiment et à l’extérieur. Disposez de 216 normes en texte intégral dont la NF C15-100 (édition juin 2002 et édition août 2024) et les guides pratiques UTE qui l’accompagnent : guides UTE C 15-103, UTE C 15-520, UTE C 15-559, etc. Accédez en un clin d’œil aux dispositions clés de la norme NF C15-100 grâce à des paragraphes surlignés dans nos catalogues. Gagnez du temps et trouvez rapidement les réponses normatives à toutes vos questions. Ce service en ligne permet de couvrir les thématiques suivantes : • branchements électriques à basse tension • installations électriques à basse tension • installations électriques à haute tension • équipements de chauffage électrique • réseaux et équipements de communication • éclairage des lieux de travail et des ERP • éclairage de sécurité • travaux d’éclairage public • protection contre la foudre • exigences réglementaires • efficacité énergétique. Ce Reef Thématique Electricité rassemble plus de 670 références (extraits de Codes et du Règlement de sécurité incendie, décrets, arrêtés, DTU, normes, notices de présentation de normes) comprenant plus de 490 documents en texte intégral parmi lesquels 216 normes en texte intégral.
Dernières Newsletters Thématiques
Le tertiaire
Un contexte favorable à la rénovation énergétique des bâtiments tertiaires
Couverture / Toiture
Vous cherchez des solutions pour construire ou rénover un toit ? Découvrez notre sélection..
Couverture / Toiture
Vous cherchez des solutions pour construire ou rénover un toit ? Découvrez notre sélection..
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Comment Anticiper sa note DPE grâce aux simulateurs en ligne ?
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) est devenu un repère central pour les propriétaires et investisseurs immobiliers. Avec l’interdiction progressive de louer des logements énergivores et la difficulté croissante à vendre un bien mal noté, la question n’est plus “si” vous devez vous en préoccuper, mais “comment”.
SFA Sanifos 390 : de nouvelles solutions en stations de relevage des eaux
Revendiquant l’offre la plus large du marché, SFA innove encore en étoffant son éventail de solutions par le lancement des nouveaux modèles Sanifos 390, dévolus au relevage des eaux usées et des eaux pluviales en maisons individuelles et logements collectifs.
Habitat sain : comment optimiser l’aération sans faire entrer les nuisibles ?
La maison est censée être le lieu le plus sûr pour chacun d’entre nous, un refuge contre les aléas de l’extérieur. Pourtant, beaucoup oublient de préserver la qualité de l’air intérieur, ce qui peut causer des problèmes de santé tels que des troubles respiratoires et des réactions allergiques.
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(5 votants)
Oui
Non