Jacques Wetzel réélu à la Présidence du Consuel

Jacques Wetzel réélu à la Présidence du Consuel

Jacques Wetzel a été réélu à l’unanimité des membres présents ou représentés pour un deuxième mandat de trois ans à la Présidence du Comité National pour la Sécurité des Usagers de l'Électricité.




 

Chef d’entreprise à Metz et ancien Président de l’Association Internationale des Electriciens entre 2008 et 2010, Jacques Wetzel poursuit sa route au service de la filière électrique. L’amélioration de la satisfaction client est l’une des grandes orientations qu’il souhaite donner à la politique de l’association pour les trois ans à venir.

 

Il poursuivra ainsi les efforts déjà mis en place pour améliorer les services et l’accueil réservé aux clients installateurs ainsi qu’aux particuliers. Après la mise en ligne du nouveau site internet en mai dernier, Jacques Wetzel a annoncé le lancement du service Arc-en-Ciel  (processus qui aboutira à la dématérialisation complète des Attestations de Conformité).

 

Cette Assemblée Générale a également été pour lui l’occasion de confirmer le déménagement du service central du Consuel, actuellement installé à Puteaux. En début d’année 2012, Consuel quittera donc Puteaux pour s’installer à La Défense. 

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (191 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits