Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
Liste des index - Chevêtre
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
1 produit(s) du fonds documentaire
MURS COUPE-FEU
par :
STRUDAL
Des panneaux en béton qui préservent la vie et protègent l’environnement !
Performances
Entraxe standard 12 mètres (max. 14 m).
Finition lisse
Coupe-feu de 2 à...
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Webmagazine Matériaux biosourcés - Forum Bois Construction 2025
Consultez le magazine
Produits
Utherm Floor K Comfort dB
par
Unilin Insulation
Isoler le sol. Plaque isolante thermo-acoustique pour les sols | Utherm Floor K Comfort dB La plaque isolante Utherm Floor K Comfort dB est utilisée en neuf et en rénovation pour l'isolation thermique des sols et pour l'isolation acoustique aux bruits de chocs. Il s'agit de l'association d'une sous-couche acoustique mince et de la plaque mère de Utherm Floor K. Elle est préconisée sous dalle béton, sous chape flottante (fluide ou traditionnelle), sous revêtement scellé ou collé et est parfaitement adaptée au plancher chauffant/rafraîchissant. Parements inférieur et supérieur constitués d'un complexe multicouche étanche ''Kraft-PE-Alu'' Parement intérieur revêtu d'une sous-couche acoustique mince (SCAM) en voile de verre Parement supérieur quadrillé au pas de 10 cm Usinage des rives rainé-bouveté, centré sur les 4 côtés Une performance acoustique inégalée pour un isolant polyuréthane 2 en 1 avec Sous-Couche Acoustique Mince (SCAM) intégrée Moins de manutention Confort et gain de temps lors de la pose Avantage économique CE lambda 0,022 W/(m.K) DOP : Utherm Floor Réf. Floor K Comfort dB FRA n° 2020015 ACERMI : Réf. Floor Confort dB PIR K FRA n° 19/121/1438 Profil d'usage ISOLE certifié I3, S2, 03, L2, E4 Classement SOL SC2 a3 A Ch Classe d’émission dans l’air intérieur A+
Spira Pell Eco
par
Grant France
Chaudière à granulés. Les chaudières à granulés Spira Pell Eco de 18 et 33kW sont équipées d'un brûleur inox rotatif et modulant piloté par une régulation. Elles disposent d'un système de nettoyages automatiques pour un entretien aisé. Elles disposent d'une trémie réversible droite/gauche d'une capacité de 317L/200 kg ce qui leur permettent d'être éligibles aux aides "MaPrimeRénov'".
Bati BIBLIO
par
CSTB
Retrouvez tous les Guides du CSTB Éditions !. Les Plus Léger : Plus de 100 guides regroupés et ordonnés sur un support numérique. Nomade : Consultation des documents depuis votre ordinateur, votre smartphone, ou depuis votre tablette. Pratique : Obtention d'une information précise en un clic sur l’ensemble des guides du CSTB Éditions. À jour : Un fonds éditorial mis à jour au rythme des nouvelles éditions et des nouveautés du catalogue. Retrouvez tout le référentiel technique et réglementaire du Bâtiment décrypté, illustré et actualisé ! Fondés sur l’expertise des équipes du CSTB et de son réseau d’experts partenaires, ces guides illustrés et didactiques complètent et expliquent les textes du référentiel technique et réglementaire. Ils permettent de mieux comprendre et appliquer les règles techniques du secteur du bâtiment. Ces guides abordent des thèmes aussi variés que le dimensionnement des ouvrages, la conception et la mise en œuvre, la pathologie des bâtiments, la transition écologique, la sécurité incendie, l’accessibilité, etc. Ces contenus concernent aussi bien des constructions neuves que des projets de rénovation et abordent tous les types de bâtiments (maisons individuelles, immeubles d’habitation, ERP).
Dernières Newsletters Thématiques
Les isolants haute performance
Le principal critère d’un isolant est son coefficient de résistance thermique. Plus la performance d’une isolation est élevée, plus elle permet de réduire la conductivité thermique d’une maison, des murs, du plafond…
L’isolation thermique extérieure
L’isolation thermique extérieure (ITE) est une solution de plus en plus prisée pour améliorer le confort et réduire les dépenses énergétiques d’un bâtiment.
Les aménagements extérieurs
Les travaux portent souvent en priorité sur l’aménagement de terrasses, avec la réalisation de sols. Dallages, pavés, carrelage ou terrasse bois peuvent ainsi être mis en œuvre, grâce à un large choix de matériaux et de produits certifiés et normés et d’entretien facile.
Partenaires
Derniers Publi-Informations
María Ferrer prend la direction générale de Válvulas ARCO avec un focus sur l’innovation
María Ferrer, forte de plus de 30 ans chez Válvulas ARCO, est nommée Directrice Générale. Elle vise à consolider la croissance de l’entreprise, renforcer son leadership en plomberie et promouvoir l’innovation, la digitalisation et la durabilité pour faciliter le travail des installateurs.
Dalles de sol : 4 astuces imparables pour reconnaître celles de qualité
Quand on rénove ou qu’on aménage, le choix des dalles de sol n’est pas une mince affaire. À vrai dire, ce matériau influence à lui seul l’esthétique, la durabilité et même la valeur de votre espace. Pas question de se planter ! Comment dénicher les dalles qui tiendront la route ? On fait le point sur les méthodes qui ne trompent pas.
Toit-terrasse végétalisé : quelles précautions pour l'étanchéité ?
Un toit-terrasse végétalisé apporte de la biodiversité et valorise le style de votre bâtiment. Il apporte aussi d’autres avantages, comme l’isolation thermique et acoustique et la réduction des écoulements pluviaux. Cependant, pour en garantir la durabilité, la réalisation de l’étanchéité doit être parfaitement maîtrisée.
Votre avis compte
L'Etat veut-il
tuer les micro-entreprises
?
(59 votants)
Oui
Non