Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
Liste des index - Crochet cuivre
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
1 produit(s) du fonds documentaire
Crochet
par :
HUSSMANN
Crochets
Caractéristiques : réalisable sous certaines conditions en zinc prépatiné anthracite, zinc prépatiné quartz, cuivre .zinc prépatiné anthracite ,crochet...
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Hors-série spécial Artibat 2025 !
Consultez le magazine
Produits
MIXTHERM ATL
par
Charot
Chauffe-eau. Le MIXTHERM A.T.L. est un préparateur d’eau chaude sanitaire équipé d’un serpentin INOX immergé en partie basse afin d’optimiser le transfert thermique. La version B est également pourvue d’un deuxième serpentin immergé en partie haute pour le transfert d’énergie d’une deuxième source d’appoint, ou, connecté au 1er, pour doubler la surface d’échange pour une source d’énergie unique. . -Reservoir vertical en Acier Thermo-Laque (A.T.L.) capacité 200 à 1000 litres -Anode magnesium -Temperature < = 85°C -Pression de service : 7 bar maxi -Buse demontable Ø 100 -Jaquette calorifuge : * ISOL 50 classée au feu M3 ep. 50 mm Finition P.V.C. pour 200 et 300 litres * ISOL 100 classée au feu M3 ep. 100 mm Finition P.V.C. pour 500 à 1000 litres -Version A * 1 Echangeur serpentin inox en partie basse. Par exemple pour un circuit primaire solaire -Version B * 2 Échangeurs serpentin Inox identiques placés en partie basse et en partie haute
Spira Pell Etanche
par
Grant France
Chaudière à granulés. Les chaudières à granulés Spira Pell Etanche sont innovantes, automatiques et performantes. Elles sont équipées d'un brûleur inox rotatif et modulant, piloté par une régulation tactile et connectable permettant de gérer jusqu'à 5 circuits de chauffage mélangé, un ballon tampon, la production ECS, le bouclage ECS et une chaudière en relève. Possibilité de montage en ventouse verticale ou horizontale (avis technique CSTB) Les Spira Pell Etanche présentent des performances parmi les plus élevées du marché et leur taux de particules sont parmi les plus bas (équivalentes flamme verte 7 étoiles).
Techniques de construction
par
CSTB
Reef Thématique. La Thématique en ligne Techniques de construction est un service d’information technico-réglementaire pour faciliter la conception et la mise en œuvre des ouvrages, dans les règles de l’art. C’est un outil de travail proposant un contenu rédigé par des spécialistes pour comprendre et mettre en œuvre les principales réglementations en vigueur. Du domaine traditionnel aux techniques innovantes, il couvre les travaux suivants du bâtiment :
Dernières Newsletters Thématiques
Structures et fondations : le socle invisible de la performance durable
Dans le monde du BTP, les structures et fondations constituent bien plus qu’un simple point de départ : elles sont la garantie de la pérennité, de la sécurité et de la performance de chaque ouvrage.
Les écrans de sous-toiture : une protection essentielle pour vos toitures
Protection, durabilité et économies d’énergie : les écrans de sous-toiture sont devenus un choix incontournable pour les professionnels soucieux de garantir la pérennité et l'efficacité de leurs toitures.
Venez au salon Artibat 2025 à Rennes !
Artibat est l’événement de la construction et des TP réservé aux professionnels de la filière, il se tiendra les 22 -23 et 24 Octobre 2025. Organisé depuis 1988 par la CAPEB Pays de la Loire au Parc des expositions de Rennes pour accueillir plus de 1 000 fabricants et distributeurs et 40 000 visiteurs pros.
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Joncoux dévoile 2 nouvelles solutions pour répondre aux projets industriels et tertiaires
Joncoux, concepteur-fabricant de conduits de fumée et de ventilation depuis 1919, travaille en synergie avec les filiales du Groupe Sphering pour répondre aux demandes spécifiques.
Quelle formule d’assurance habitation est la plus adaptée aux étudiants ?
L’entrée dans la vie étudiante est synonyme de nouvelles responsabilités. Cette première étape vers l’indépendance s’accompagne souvent d’un déménagement. Chaque étudiant qui cherche un studio ou une colocation doit alors concilier un budget serré et diverses démarches obligatoires.
Comment les entreprises du BTP peuvent-elles réduire leur facture d’électricité ?
Les entreprises du BTP consomment d’importantes quantités d’énergie pour alimenter les machines, l’éclairage, le chauffage d’appoint ou les compresseurs.
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(91 votants)
Oui
Non