Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
Liste des index - Isolation de toiture industrielle
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
1 produit(s) du fonds documentaire
Neivacier
par :
Spaciotempo
Bâtiment démontable
Le bâtiment démontable Neivacier a été conçu pour répondre aux projets de...
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Hors-série spécial Artibat 2025 !
Consultez le magazine
Produits
SP 25 DQR - Machine à projeter
par
Putzmeister
Machine à projeter puissante Stage V. La pompe à vis sans fin puissante équipée d’un malaxeur est parfaitement adaptée non seulement aux crépis classiques à l’intérieur et à l’extérieur, mais aussi à un grand nombre d’autres utilisations spéciales comme, par exemple, les rénovations du béton ou les travaux de comblement ou d’injection. Les performances supplémentaires de la SP 25 DQR sont la mise en oeuvre de plus grandes quantités de matériaux ainsi que des distances et pressions d’acheminement supérieures. Il est possible de malaxer sur les chantiers les matériaux multicomposants et le mortier sec prêt à l’emploi dans le malaxeur avec une durée de malaxage adaptable en fonction du besoin. La fonction de levage du malaxeur permet d’abaisser la hauteur de remplissage et de transférer facilement la charge malaxée dans la trémie de pompage. - Structure robuste – A fait ses preuves sur les chantiers et sur la piste d’essais - Le gros malaxeur de levage d’un volume de 240 l permet le mélange de grandes quantités de matériaux - La hauteur de remplissage plus basse rend le remplissage et le nettoyage du malaxeur plus faciles. - Poste de commande central avec clavier intuitif et un affichage clair - Réservoir plus grand, permet de fonctionner longtemps sans avoir à refaire le plein - Stabilité optimale sur les chantiers grâce aux stabilisateurs intégrés - Capot plastique robuste de très grande qualité - Déplacement en toute sécurité de l’engin avec une grue – grâce à un anneau de levage intégré
MASTER SOLAIRE GAZ INOX
par
Charot
Générateur à gaz. Le MASTER SOLAIRE GAZ INOX regroupe en un seul appareil les caractéristiques d’une production E.C.S. solaire et d’un appoint gaz type Master Gaz. La version inox permet le stockage de longue durée de l’eau à 95°C. . -Réservoir vertical en Acier Inox 316 L capacité 1500 à 3000 litres -Température maxi 95°C -Pression de service : 7 bar maxi -Foyer et faisceaux de tubes en Inox, plaque de fond et bride en ATL (option tout INOX sur demande) -Réchauffeur tubulaire démontable en inox en partie basse, raccordé aux panneaux solaires *Primaire : 80/60°C *Eau glycolée à 30 % *Secondaire : 10/60°C -Corps de chauffe en partie haute équipé d’un brûleur à air pulsé puissance 40 à 80 kW selon capacité -Rendement 93 % sur PCI -Installation intérieure -Pilotage et surveillance de l’appoint gaz par régulateur Pack Control 3 -Pompe d’homogenéisation (fonction nuit) -Jaquette calométal M0, ép. 100 mm, finition tôle Isoxal -Système cheminée ou ventouse
RELAX DIGITAL
par
Charot
Chaudières électriques. Les chaudières électriques RELAX DIGITALE sont destinées à un usage domestique. . -Puissance 6 à 24 kW -Corps en acier sans revêtement intérieur -Pression de service : 7 bar maxi. -Résistances électriques blindées en incoloy -Tension : *230 V mono : 6 à 12 kW *230 V tri : 6 à 18 kW *400 V tri + N : 6 à 24 kW -Thermostat de sécurité à réarmement manuel à 95° -Régulateur électronique à 2 étages. -Affichage digital -Température 90 °C. maxi -Isolation laine de verre ép. 50 mm -finition tôle classée au feu MO -Contact pour pilotage à distance (délesteur de puissance – Tarif E.J.P. – Thermostat d’ambiance) .
Dernières Newsletters Thématiques
Structures et fondations : le socle invisible de la performance durable
Dans le monde du BTP, les structures et fondations constituent bien plus qu’un simple point de départ : elles sont la garantie de la pérennité, de la sécurité et de la performance de chaque ouvrage.
Les écrans de sous-toiture : une protection essentielle pour vos toitures
Protection, durabilité et économies d’énergie : les écrans de sous-toiture sont devenus un choix incontournable pour les professionnels soucieux de garantir la pérennité et l'efficacité de leurs toitures.
Venez au salon Artibat 2025 à Rennes !
Artibat est l’événement de la construction et des TP réservé aux professionnels de la filière, il se tiendra les 22 -23 et 24 Octobre 2025. Organisé depuis 1988 par la CAPEB Pays de la Loire au Parc des expositions de Rennes pour accueillir plus de 1 000 fabricants et distributeurs et 40 000 visiteurs pros.
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Quelle formule d’assurance habitation est la plus adaptée aux étudiants ?
L’entrée dans la vie étudiante est synonyme de nouvelles responsabilités. Cette première étape vers l’indépendance s’accompagne souvent d’un déménagement. Chaque étudiant qui cherche un studio ou une colocation doit alors concilier un budget serré et diverses démarches obligatoires.
Comment les entreprises du BTP peuvent-elles réduire leur facture d’électricité ?
Les entreprises du BTP consomment d’importantes quantités d’énergie pour alimenter les machines, l’éclairage, le chauffage d’appoint ou les compresseurs.
Choix des métaux : quels traitements de surface face à la corrosion et la fatigue ?
Il est parfois difficile de trouver la bonne protection des métaux face à la corrosion et à la fatigue. Cela relève clairement du défi mené par les industries ou les chantiers. Les techniques ont tendance à évoluer, mais les exigences également
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(91 votants)
Oui
Non