Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
>
Forum
>
Accèder aux forums BATIRAMA
>
Discussion générale
BÂTIRAMA VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2011 !
Admin Batirama.com
17/01/2011 08:27:26
Venez nombreux nous donner avis, remarques...
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Batirama.com.
Répondre
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Hors-série spécial Artibat 2025 !
Consultez le magazine
Produits
PACK CONTROL PRIM
par
Charot
Régulateur universel pour toutes les applications de chauffage et rafraichissement.. Il possède un webserver intégré, permettant un paramétrage rapide et convivial. 21 configurations chauffage et 25 configurations rafraichissement, paramétrables Surveillance en ligne des états des entrées et des sorties Programmes horaires et calendriers intégrés Pilotage des actionneurs en 2 ou 3 points Communications ModBus intégrée Nombreuses entrées-sorties 4 entrées sondes + 2 entrées 0-10 V 3 contacts secs sans potentiel 6 sorties relais 8A + 2 relais 2A 4 sorties 0-10V Façade avant munie de : Écran 4 lignes de 20 caractères chacune Clavier 5 touches pour le paramétrage 3 LED de signalisation, notamment défaut Connecteur USB pour la sauvegarde et la programmation Mémorisation des 1000 derniers événements survenus MODELE CODE Pack Control Prim 2218 Sonde d'ambiance 23377 Sonde doigt de gant 23378 Sonde extérieure 23378 SUR DEMANDE Autres types de sondes Autres accessoires hydrauliques Pressostat Pressostat différentiel Contrôleur de pression Contrôleur antigel Vannes 2 et 3 voies
Vortex H2O
par
Grant France
Chaudière bio-combustible compatible Biofioul F30. Pensée pour la rénovation domestique, la chaudière Vortex H2O fonctionne au biofioul F30 et associe performance énergétique, gain de place et fiabilité. Elle intègre un ballon d’eau chaude sanitaire de 100 litres, ce qui permet de répondre aux besoins en chauffage et en ECS sans équipement supplémentaire. Son format compact la rend idéale pour une installation dans des pièces étroites comme un cellier ou un garage. Grâce à un rendement énergétique saisonnier de 92?% (ETAS) et à des émissions réduites de NOx (<120?mg/kWh), elle offre une alternative technique plus propre aux anciennes chaudières fioul, tout en restant compatible avec les biocombustibles F30 à F100. Elle est dotée d’un brûleur Bas NOx, d’un échangeur en acier robuste et d’un extracteur de fumée orientable, garantissant durabilité et efficacité. Son interface tactile intuitive permet de piloter facilement la température de chauffage et d’eau chaude. La régulation climatique intégrée offre un fonctionnement adapté aux besoins réels du foyer. En option, des solutions de connectivité à distance sont également possibles. Grâce à son design pensé pour le remplacement d’un appareil fioul, elle facilite les projets de modernisation sans nécessiter de modifications complexes du circuit existant. Elle bénéficie d’une garantie de 5 ans sur les éléments principaux (corps de chauffe, condenseur) et de 2 ans sur les composants électriques.
PRB 100 R
par
PRB
Enduit allégé d’imperméabilisation à l’air. PRB 100 R est un enduit allégé d’imperméabilisation à l’air, à base de ciment, de chaux hydraulique naturelle et de chaux calcique-ciment blanc permettant de traiter les fuites d’air des bâtiments et habitations collectifs ou individuels afin d’améliorer l’efficacité énergétique. Destiné aux professionnels qualifiés, cet enduit s’applique par projection mécanique sur les murs intérieurs périphériques avant la pose de doublage isolant collé ou de doublage sur ossature. Les avantages de ce produit : Assure une parfaite étanchéité à l’air. Enduit à base de chaux. CARACTÈRISTIQUES Disponible en sac de 25kg. Coloris : ton pierre EN 998-1 Type GP/CR Classe CS II Classement sanitaire : A+
Dernières Newsletters Thématiques
Enduits, revêtements et peintures
Trouver des solutions d’enduits, de revêtements et de peintures pour l’intérieur ou l’extérieur qui soient à la fois efficaces, esthétiques, économiques et respectueuses de l’environnement… est un sacré challenge pour la filière.
Les combles
Les combles représentent un élément clé du bâtiment, tant sur le plan structurel que thermique. Bien choisir ses matériaux a pour objectif d’optimiser les performances du bâti et la pérennité de l’ouvrage.
Les planchers béton
Les systèmes planchers, entrevous et poutrelles, dalles alvéolées et prédalles, assurent des fonctions d’isolation thermique, acoustique ou coupe-feu.
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Prêt à relever les Défis MAX avec Fix ALL® ?
Le programme de fidélité Fix ALL® MAX de Soudal vous met au défi ! Saurez-vous réussir les Défis Max et remporter encore plus de cadeaux ? Le principe reste le même : 1/ acheter des Duo Packs de mastics et colles Fix ALL®, 2/ cumuler des points – et même plus de points grâce aux Défis Max, 3/ les échanger contre des e-cards cadeau jusqu’à 150 €.
Kinedo enrichit encore sa palette de solutions décoratives et faciles à installer
Kinedo révolutionne depuis 2017 la décoration de la salle de bains avec Kinewall Design, une gamme particulièrement innovante de panneaux muraux décoratifs. Qu’il s’agisse de créer une nouvelle salle de bains, remplacer une baignoire par une douche ou bien encore de relooker rapidement et à moindres frais cet espace, pensez Kinedo !
Polaris - la nouvelle peinture de rénovation
Toujours soucieux des besoins des peintres, JEFCO, enrichit sa gamme avec POLARIS, une peinture mate à base d’huiles végétales modifiées en phase solvant, isolante des taches et sans tension, spécialement adaptée aux grands espaces et aux plafonds et idéale pour tous les types de rénovation du bâti.
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(124 votants)
Oui
Non