Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
>
Forum
>
Accèder aux forums BATIRAMA
>
Discussion générale
BÂTIRAMA VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2010 !
Lecteur-2099
20/01/2010 16:02:20
Venez nombreux nous donner avis, remarques...
A très bientôt sur notre site.
Répondre
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Webmagazine Matériaux biosourcés - Forum Bois Construction 2025
Consultez le magazine
Produits
LA CHAPE XXs®
par
EDILTECO® France
Chape légère prête à l’emploi. LA CHAPE XXs® est une chape légère prête à l’emploi. Allégée par des billes de polystyrène vierge expansé à granulométrie contrôlée et enrobées de l’adjuvant E.I.A (diamètre 2-3 mm), elle est également fibrée et possède des propriétés mécaniques performantes pour la rénovation des supports difficiles ou sensibles. LA CHAPE XXs® est destinée à alléger les structures (2 fois plus légère qu’une chape traditionnelle), à isoler et à traiter thermiquement et acoustiquement les différents types de supports existants dans les immeubles collectifs et les maisons individuelles en travaux neufs ou de rénovation, à réaliser des chapes adhérentes ou désolidarisées, ravoirages isolants et sous-chapes, rattrapages de niveaux, formes de pentes, isolation acoustique aux bruits de chocs. - 2 x plus légère qu’une chape traditionnelle - Rattrapage de niveau à partir de 1 cm - Finition parfaitement lisse - Collage direct du carrelage après 24 heures, sans ragréage. - Produit fibré, pas besoin de treillis anti-fissuration - Compatible avec tous les revêtements de sols - Application simple et confortable - Sac prêt à l’emploi. - Fabriqué en France (49).
Fix ALL High Tack
par
Soudal France
Fix ALL High Tack | Soudal. Fix ALL High Tack est une colle et mastic neutre à élasticité permanente avec une très haute adhérence initiale. Applications Collage et montage d'objets, de panneaux, de planches (bois, panneaux, MDF, panneaux de particules, etc) sur des matériaux les plus divers. Collages souples dans l'industrie du carrosserie et la construction de conteneurs. Joints dans les pièces sanitaires et les cuisines. Application d'étanchéité et de collage dans les industries de la construction et de métal. Caractéristiques principales Haute adhérence initiale (un maintien de l’objet à coller n’est pas toujours nécessaire) Durcissement très rapide Applicabilité optimale Excellente adhérence (sans primer) Elasticité permanente après polymérisation et très durable Insensible aux moisissures Pratiquement inodore. Peut être peint avec des systèmes à base d'eau Excellente résistance aux rayons UV et à toutes les conditions climatiques Ne contient ni isocyanates et ni silicones Bonne adhérence sur des supports légèrement humides
Dalle alvéolée
par
SEAC
Structure Précontrainte. Ces dalles précontraintes et d'épaisseur réduite permettent de franchir des portées exceptionnellement élevées. A la rapidité de mise en oeuvre s'ajoute une simplification de la structure par la suppression des porteurs intermédiaires et une réduction de la hauteur finie des bâtiments. Les grands volumes ainsi dégagés, grâce à l'utilisation de ce type de plancher, permettent une très grande latitude dans l'aménagement intérieur des locaux. Parking Dalle ALvéolée SEAC L'utilisation de la dalle alvéolée est particulièrement indiquée dans : • les constructions industrielles, • les locaux commerciaux, • les parkings, • les immeubles de bureaux, • les groupes scolaires, - etc,... Une mise en œuvre facilitée • Pose rapide • Pas d'étaiement central • Economie de béton et d'armatures • Sécurité et confort de pose Des coûts maîtrisés • Réduction des délais • Poste de main d'œuvre extrêmement réduit • Moindre incidence des intempéries sur le déroulement du chantier. Tous ces éléments contribuent à la réduction des coûts de la construction.
Dernières Newsletters Thématiques
Chauffage et énergie
systèmes de régulation de chauffage, chaudière à granulés, pompe à chaleur, Thermostat connecté
Dites adieu aux ponts thermiques et faites des économies !
Pour réussir ses travaux d’isolation, certains points incontournables doivent être respectés.
N'oubliez pas votre sélection produits
Retrouvez tous les produits de ces fabricants, leurs actualités, leurs nouveautés,... Adressez nous vos demandes de renseignement par produit, ou pour l'ensemble de notre sélection, nous les ferons parvenir aux fabricants concernés
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Cantillana France : L’innovation au service des chantiers de demain
Depuis 1992, Cantillana France conçoit et fabrique des mortiers et bétons prêts à l’emploi, destinés aux applications intérieures et extérieures, et spécialement adaptés aux exigences des travaux de génie civil et de gros œuvre, où les exigences techniques sont les plus élevées.
Comment éliminer les mauvaises odeurs dans votre maison : causes et solutions naturelles
Qui n'a jamais franchi le seuil de sa porte pour être accueilli par une odeur désagréable persistante ? Ces effluves indésirables qui s'installent dans nos intérieurs peuvent véritablement gâcher notre quotidien et diminuer notre bien-être chez nous.
Extension de maison : comment choisir la bonne solution pour agrandir votre habitat ?
L'extension de maison est une solution idéale pour créer un nouvel espace sans avoir à déménager. Que ce soit pour une veranda, une surélévation ou une transformation des combles, plusieurs options s’offrent à vous.
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(17 votants)
Oui
Non