Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
BTR N° 493 - Octobre / Novembre 2020
POUR CONSULTER CET ARTICLE VOUS DEVEZ
VOUS IDENTIFIER
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Hors-série spécial Artibat 2025 !
Consultez le magazine
Produits
EXPRESSO INOX
par
Charot
Préparateur ECS. La Station EXPRESS’O est un préparateur d’eau chaude sanitaire composé d’un ballon tampon équipé d’un échangeur externe et d’une pompe de charge raccordés directement sur les piquages du ballon afin de réduire l’encombrement en chaufferie. . 1 réservoir vertical en Acier Inoxydable 316L “type Helio” -Pression de service 7 bar – capacité de 300 à 1000 litres -arrivée eau froide directionnelle -vidange totale -Jaquette 100 mm * Type ISOL100 classée au feu M3 finition P.V.C. * Calométal classée au feu M0 Finition tôle Isoxal * Isolation du fond inférieur et de la buse Ø 100 .
MODULE BANEA INOX
par
Charot
Réchauffeurs de piscine. Le Module BANEA Inox est un échangeur compact destiné au chauffage de l’eau de piscine par l’intermédiaire d’un circuit d’eau chaude primaire provenant de tout type d’énergie. Il s’installe dans le local technique, monté en by-pass sur la tuyauterie du circuit filtration. L’ensemble est entièrement monté et câblé. . -Plaques demontables en acier inox pour eau chlorée et joints NBR clipsés -Coffret electrique -Regulation electronique sensibilite 1°C -Circulateur primaire Classe A (conforme ErP) -Vannes – Clapet – Raccords Raccords circuit piscine en P.V.C. -Calorifuge de l’échangeur classé au feu M1 (M0 en option)
+ECO GAZ INOX
par
Charot
Générateur E.C.S.. Le +ECO GAZ INOX est un accumulateur d’eau chaude sanitaire à gaz. Ses rendements conformes à l’EN 89 et supérieurs à 99 % le classent dans les appareils à condensation. Il est simple à mettre en oeuvre, fiable et efficace. Il répond aux besoins d’eau chaude sanitaire sans adjonction de volume tampon complémentaire, en logements collectifs jusque 45 F3 standards, en hôtellerie 2* jusqu’à 35 chambres, en maison de retraite jusqu’à 100 lits …. . . -Réservoir vertical en Acier Inox 316 L capacité 750 à 3000 litres -Température maxi 95°C -Pression de service : 7 bar maxi -T.H. à bride Ø400/500 -Corps de chauffe démontable en acier inoxydable -Brûleur air pulsé puissance 23 à 34 kW selon capacité -B23, B23P, C13, C33 et C43 -Rendement jusqu’à 108 % sur P.C.I. au démarrage -Jaquette calorifuge ép. 100 mm Calométal classée au feu M0 par le C.S.T.B., finition tole Isoxal -Régulateur Pack Control 3 -Pompe d’homogénéisation
Dernières Newsletters Thématiques
Le béton dans la construction : un matériau essentiel en constante évolution
Polyvalence, performance et durabilité : le béton reste incontournable dans la construction moderne, alliant tradition et innovation pour relever les enjeux de demain.
La réglementation thermique : un levier clé pour des bâtiments performants
la réglementation thermique est un moteur d’innovation pour construire des bâtiments à la fois respectueux de l’environnement et adaptés aux défis de demain.
Bien choisir son outillage pour plus d'efficacité
L’outillage destiné aux professionnels du BTP se distingue par sa robustesse, sa précision et sa capacité à répondre aux exigences des chantiers les plus complexes.
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Préparer un projet de construction de maison
La construction d'une maison est une aventure passionnante, mais elle nécessite une préparation minutieuse. Que vous soyez un novice ou un constructeur averti, comprendre tous les détails peut faire la différence entre le succès et l'échec de votre projet.
Rénover un bien ancien à Bruxelles : quel rôle joue le peintre dans la remise à neuf ?
Rénover un bien ancien à Bruxelles, c’est remettre en lumière un lieu qui a une âme, une histoire, un passé qui se lit dans chaque détail. Mais c’est aussi un véritable défi technique, où rien ne peut être laissé au hasard.
Weber présente sa nouvelle gamme de ragréages, plus simple, lisible et performante
Weber, acteur de référence dans les solutions de préparation des sols, renforce son positionnement avec une gamme de ragréages entièrement repensée. Conçue pour simplifier le choix des utilisateurs et répondre précisément aux besoins du terrain, elle résulte d’un important travail d’écoute du marché et d’optimisation technique.
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(115 votants)
Oui
Non