Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Webmagazine Matériaux biosourcés - Forum Bois Construction 2025
Consultez le magazine
Produits
Gamme Ebrasio
par
RECTOR LESAGE
La gamme zéro décoffrage, zéro déchet. La gamme Ebrasio de Rector propose des solutions écologiques et économiques adaptées à vos besoins pour les réservations. Ebrasio Le coffrage Ebrasio Rector est la solution écologique et économique pour la réalisation des ouvertures de portes, fenêtres et menuiseries. Il intègre le prémur dans une résille métallique. Cette dernière assure le coffrage de la réservation souhaitée tout en facilitant la reprise des ébrasements quand cela est nécessaire. Ebrasio Sans Seuil Le coffrage Ebrasio Sans Seuil offre une circulation sécurisée et facilitée sur votre chantier grâce à la suppression du seuil béton. Soucieux des enjeux environnementaux, Ebrasio et Ebrasio Sans Seuil sont conformes à la RE2020, Ils permettent de gagner du temps sur chantier, de réduire les déchets et d'améliorer la sécurité.
Bati CCTP
par
CSTB
Plus de 40 lots déjà disponibles !. Bati CCTP est en service en ligne conçu par le CSTB Éditions vous permettant de générer en toute simplicité, des CCTP complets et de qualité, à partir d’une bibliothèque de clauses préétablies, et ce, pour les travaux neufs et de rénovation. Il permet également de rédiger et d’éditer le CCAP et l’Acte d’Engagement pour la même opération de construction, aussi bien pour les marchés publics de travaux, que privés. Le CCTP précise les dispositions techniques nécessaires à l’exécution des prestations prévues au marché, il permet de suivre la réalisation de ces prestations. Il contient d’une part la description et la localisation des ouvrages et d’autre part les spécifications techniques du projet. Le CCTP a pour objet de faire connaître le programme général de l’opération et de définir les travaux et leur mode d’exécution. Bati CCTP comporte une bibliothèque composée : de modèles de CCAP et d’Actes d’Engagement à choisir selon le type de marché (public ou privé) ; de modèles de clauses préétablies pour les spécifications générales et des prescriptions techniques. Cette partie constitue un canevas que vous aurez à compléter en ligne pour l’adapter à l’opération concernée ; de modèles de descriptifs d’ouvrages préétablis. Elle comprend les descriptifs des ouvrages des différents lots, vous permettant d’établir rapidement la partie Descriptifs du C.C.T.P. Le CCTP a pour objet de faire connaître le programme général de l’opération et de définir les travaux et leur mode d’exécution. L’Acte d’Engagement (AE), le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et le CCTP (Cahier des Clauses Techniques Particulières) sont 3 pièces écrites contractuelles destinées à faire partie du Dossier de Consultation des Entreprises pour un marché de travaux.
+ECO PAC INOX
par
Charot
Chauffe eau. Le +ECO PAC INOX est un ballon de préchauffage de l’eau Chaude Sanitaire en INOX 316L résistant à la corrosion naturelle de l’eau de ville, même à haute température. Il est équipé d’un réchauffeur tube cuivreà ailettes pour primaire basse température (entre 40°C et 55°C)) monté sur le plateau de la buse DN200 ou du Trou d’homme DN400 à partir de 750 litres (conforme à la circulaire de la DGS du 22 Avril 2002).l en Acier Thermo-Laque (A.T.L.) capacité 500 à 3000 litres -Réservoir vertical en acier Inox 316 L capacité 500 à 3000 litres -Temperature < = 95°C -Pression de service : 7 bar maxi -Trou d`homme DN 400 (buse O 200 sur 500 L) -Réchauffeur type tube à ailettes en cuivre de grande surface d’échange. Puissance indicative pour un fonctionnement : * Primaire 55/47°C – Eau glycolée à 30% – Perte de charge < 5 mCE * Secondaire : 10/45°C -Jaquette calorifuge ep. 100 mm * ISOL 100 classée au feu M3 Finition P.V.C. * Calométal classée au feu M0 Finition tôle Isoxal * Isolation du fond inférieur et du trou d’homme .
Dernières Newsletters Thématiques
Les isolants biosourcés
Les isolants biosourcés et leurs atouts.
Les briques et blocs isolants
Les briques et blocs isolants : les enjeux 2050
Le matériel de chantier et l'outillage
Découvrez dans ce dossier des équipements et matériels spécialement conçus pour renforcer la sécurité des travailleurs sur les chantiers et garantir des standards élevés en matière de performance.
Partenaires
Derniers Publi-Informations
GRAMITHERM® : L'isolant biosourcé à bilan carbone négatif !
Le seul panneau isolant thermique en fibres d’herbe : Issu d’un procédé innovant développé il y a 15 ans par un ingénieur suisse et industrialisé depuis 2019 par Gramitherm Europe SA, Gramitherm® est un isolant thermique biosourcé, durable et performant.
Utherm Floor K Comfort dB : la solution thermo-acoustique pour les sols
L'isolation acoustique est une des premières sources d'insatisfaction de qualité de vie des logements des Français, encore plus en appartement. Chez Unilin Insulation, nous proposons une solution parfaitement adaptée : Utherm Floor K Comfort dB, dont la performance acoustique est inégalée pour un isolant polyuréthane !
Logement collectif et bâtiment tertiaire : Le plancher bas carbone acoustique
Découvrez le plancher Seacoustic 3 pour les logements collectifs et bâtiments tertiaires. Diminuez les quantités d’acier et de béton pour réduire significativement les émissions de gaz à effet de serre (CO2) par rapport à une dalle pleine !
Votre avis compte
L'Etat veut-il
tuer les micro-entreprises
?
(19 votants)
Oui
Non