KILOUTOU février 2012
Actualité batiment : batirama.com
Articles  Produits  Chiffrage  Marchés  Forum 
AutoPub produits
A la une Actualités Réglementation Technique Guides d'achat Gestion Indices / Index Portraits Astuces de pros Dossiers Newsletter
Partager cette page de batirama.com sur facebook

 

Partager cette page de batirama.com sur twitter

 

Partager cette page de batirama.com sur google buzz

 

Partager cette page de batirama.com sur linked in

 

|  

Ajouter batirama.com à vos favoris

 Favoris  |  

Ajouter batirama.com à vos favoris

 Votre panier  |  

Se déconnecter

 Se connecter   

Enerplan : Thierry Mueth succède à Christian Cardonnel

Enerplan : Thierry Mueth succède à Christian Cardonnel

Enerplan, l’association professionnelle de l’énergie solaire qui agit pour la promotion et le développement de l’énergie solaire thermique et photovoltaïque, a élu un nouveau président.

 

Lors du Conseil d’administration qui s’est tenu le 7 octobre, Thierry Mueth, co-créateur de Coruscant, a été élu président d’Enerplan, succédant ainsi à Christian Cardonnel, qui occupe à présent le poste de Vice-Président des Secteurs Transversaux et Innovation.

 

Très impliqué dans la défense du secteur solaire de part son activité, Thierry Mueth agira pour la représentation, le développement et la défense du secteur solaire thermique et photovoltaïque.

 

Fort d’une expérience de 20 ans dans le secteur de l’environnement, cet ingénieur diplômé de l’INSEAD, a occupé différents postes de directeur environnement dans des groupes internationaux (Groupe Accor, Groupe Rexel,…) et fût, en 1994, l’un des tous premiers du Cac 40.

 

Pour Thierry Mueth, « l’action d’Enerplan reposera sur trois piliers : l’expertise de ses membres dans tous les métiers de l’énergie solaire, le soutien de leurs réseaux de clients, et une vision positive de l’avenir du solaire en France.

 

Autant d’éléments qui contribueront à positionner Enerplan comme un acteur incontournable et légitime, tant dans l’énergie solaire thermique que photovoltaïque. Nous faisons déjà beaucoup pour développer cette énergie propre à l’avenir prometteur en France et à l’international, mais nous pouvons faire plus ».

 

Source : batirama.com

 

Le nouveau bureau est désormais constitué de :

  • André JEAN, Vice-Président du Solaire Thermique
  • André JOFFRE, Vice-Président des Relations Institutionnelles
  • Germain GOURANTON, Vice-Président du Photovoltaïque
  • Jean-François PETIT, Trésorier Adjoint
  • Olga GUERIN, Secrétaire
  • Jérôme HOEFLER, Secrétaire Adjoint
Publié le 12/10/2011
A lire aussi :
Carnet
Filière bois: un nouveau président en Rhône-Alpes
Lafarge : un directeur général pour le marché français
Energies renouvelables
Interclima: l'efficacité énergétique en vedette
Partager cette page de batirama.com sur facebook

 

Partager cette page de batirama.com sur twitter

 

Partager cette page de batirama.com sur google buzz

 

Partager cette page de batirama.com sur linked in

 

 
Commentaires :
Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier
Newsletter batiment

NEWSLETTER


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
Batichap
boutique batiment