Réparez les dégâts de l’hiver et dites STOP aux nids de poule !

Réparez les dégâts de l’hiver et dites STOP aux nids de poule !

Répar’bitume® pour la réparation rapide des nids de poule dans le bitume





 

Le Répar’bitume® est un produit phare chez Watco, autant pour sa simplicité d’application que pour sa résistance à l’usure.

 

Les nids de poule sont généralement causés par la pluie, le gel et le dégel successif des bitumes. L’infiltration d’eau laisse une cavité sous la chaussée.Un simple trafic routier suffit ensuite pour former des trous dans les sols.

 

Ce produit de réparation à base de bitume vous servira à reboucher à l’extérieur les nids de poule des sols en béton et en asphalte. Un trafic sera possible aussitôt la réparation terminée.

 

Ses applications sont multiples, le Répar’bitume® réparera vos nids de poule sur vos routes, parkings, quais de chargement, trottoirs, terrains d’aviation, etc., sur toutes vos surfaces bitumineuses et en béton.

 

Sa résistance à l’usure n’est plus à prouver ! Répar’bitume® est compacté afin de donner une surface dure et dense et ainsi résister à un trafic mécanique lourd une fois appliqué.

 

Enfin, le Répar’bitume® peut être appliqué sur des surfaces humides et contient un primaire d’accrochage (Gratuit) facile à utiliser.

Alors n’attendez plus, le Répar’bitume® est fait pour vous !


 

 

 

 

 

WATCO

CRT 2 - 8 rue de Berzin - 59818 LESQUIN

Tel. : 03 20 52 77 77 - Fax : 03 20 52 38 39

www.watco.fr

- ndhalluin@watco.fr

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

45 PRODUIT(S) POUR WATCO




















Newsletter
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (209 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits