RT 2012, optimisez les performances de votre plancher bas avec les Box Equatio® VS

RT 2012, optimisez les performances de votre plancher bas avec les Box Equatio® VS

La seule façon de répondre de manière efficace et économique à la RT 2012 est de traiter l'isolation de la maison de façon globale. En complément de votre plancher isolant Equatio VS, la Box et la Box light optimise la performance et le coût du plancher






L'association de la Box ou de la Box light au plancher isolant Equatio®VS permet d'atteindre des niveaux de performances élevées tout en maintenant de faibles épaisseurs d'entrevous. Or, plus les entrevous isolants sont épais, plus ils sont onéreux !

 

Les Box Equatio®VS contiennent les rupteurs de ponts thermiques et les accessoires de pose pour optimiser votre plancher isolant. Ainsi, vous retrouverez dans la Box Light les rupteurs ThermoSten® (pour le traitement des ponts thermiques en périphérie de plancher), les accessoires RectoFix et RectoConnect (respectivement pour fixer les canalisations au plancher et pour réaliser des faux entraxes conformes au CPT).Les performances atteintes avec la Box light (jusqu’à Up15) sont suffisantes pour être conforme à la RT 2012 tout en limitant les coûts.

 

 

 

Dans la Box Equatio®VS, ajoutez les rupteurs ThermoRefend® et leurs connecteurs RectoSafe, pour obtenir une boîte où tous les éléments d'isolation de votre plancher bas sont réunis. Avec la Box, la haute performance est à votre portée : jusqu’à Up 01 !

 

Livrée en même temps que les poutrelles sans étais Rector et que les entrevous isolants RectoSten®, la Box Light ou la Box Equatio®VS simplifie et sécurise la pose du plancher. Tout est dans la boîte, tous les éléments seront posés : la performance de votre plancher est garantie !

 

La Box light Equatio®VS est par ailleurs indispensable aux montages Duo. Lors de la mise en place d'un plancher chauffant, la Box light associée aux entrevous isolants RectoSten® permet d'alléger significativement le coût du plancher. En effet, l'épaisseur, est donc le coût, de l'isolant placé sous la dalle flottante peut être réduite à son minimum.

 

Plancher Box light Equatio VS sous dalle flottante.

 

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

20 PRODUIT(S) POUR RECTOR











Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (484 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique



Écrans souples de sous-toiture