Batirama ferme ses portes du 22 décembre au 3 janvier

Batirama ferme ses portes

La rédaction vous donne rendez-vous en 2024 pour toujours plus d'actualité !




Ce 21 décembre, nous vous envoyons la dernière newsletter de l'année 2023 et nous vous invitons à nous suivre pour l'année 2024 ! Pour être sûr de ne pas manquer nos actualités, n'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à nos newsletters et ainsi recevoir trois fois par semaine tous nos articles, accessibles en intégralité et gratuitement, directement dans votre boîte mail. 

 

Nous vous concoctons de nombreux dossiers en 2024, notamment sur la rénovation, la transformation du gros oeuvre, la santé et la sécurité au travail, le développement durable... Vous y retrouverez bien entendu les salons les plus incontournables - avec en 2024 Batimat, mais aussi NordBat, Préventica et bien d'autres...

 

Mais aussi toute l'actualité réglementaire (notamment nos fiches DTU mises à jour régulièrement), des portraits d'entreprises, des interviews, des visites de chantiers....

 

Toute l'équipe Batirama vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et vous remercie de compter parmi nos précieux lecteurs ! Nos meilleurs voeux dans la vie professionnelle comme dans la vie privée !




Source : batirama.com

L'auteur de cet article

photo auteur Emilie Wood
Journaliste, photographe, vidéaste, Emilie Wood travaille depuis 2010 pour la presse, qu’elle soit professionnelle dans les domaines du BTP et de l’agriculture, ou généraliste. Pour Batirama, elle écrit sur des sujets aussi variés que la conjoncture BTP, l’évolution de la réglementation, la rénovation énergétique, les réformes, les innovations, ou encore l’actualité de l’immobilier. Elle apprécie particulièrement réaliser des portraits d’entreprises et révéler les femmes et les hommes qui, chacun à leur manière, font une différence, qu’ils soient entrepreneurs ou collaborateurs d’entreprise.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (18 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
Synea