Gedimat ouvre une enseigne carrelage-sanitaire

Gedimat ouvre une enseigne carrelage-sanitaire

Ceramic Store vient d’ouvrir ses portes à Clermont Ferrand sous l’impulsion du groupe Boulard Verdier, adhérent Gedimat aux 16 points de vente généralistes dans le Puy-de-Dôme.






C’est un véritable temple du carrelage et de la salle de bain qui s’est installé dans la zone industrielle Brezet à Clermont Ferrand. Sur plus de 600 m2 cet espace propose une offre complète de céramique du monde entier et entend se positionner sur un segment moyen et haut de gamme.

 

Afin de créer un écrin digne des points de vente les plus originaux, Gedimat et Boulard Verdier ont travaillé avec un architecte italien Umberto Superchi pour créer des univers étonnants présentant une multitude de références et d’exclusivités.

 

Une équipe de 7 collaborateurs

 

Dirigé par Philippe Jarrier, le groupe Boulard Verdier qui détient une importante part de marché en tant que distributeur généraliste en matériaux de construction dans le département, souhaitait ouvrir un dépôt spécialiste dans sa ville d’origine.

 

« Ceramic Store répond à la concurrence en se positionnant sur un segment qualitatif ouvert à tous les budgets, indique t-on chez Boulard Verdier. Nous avons mis en place une équipe de 6 personnes formées au marché du carrelage-sanitaire et un architecte d’intérieur vient de nous rejoindre. »

 

Grâce à un jeu de lumière adapté à son circuit circulaire atypique, Ceramic Store entend montrer à ses clients, professionnels et particuliers qu’il est possible de réaliser de belles ambiances et de créer des atmosphères différentes et modernes avec des produits de toutes gammes de prix.

 

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (164 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique

Le petit dicobat