EcoFlow lance la DELTA 2 Max

DELTA 2 Max

EcoFlow, lance la DELTA 2 Max, une station électrique portable conçue pour être utilisée pendant 10 ans à la maison ou hors réseau. Dotée d’une capacité de base de 2048Wh qui peut atteindre 6144Wh grâce à deux batteries supplémentaires, les utilisateurs peuvent personnaliser leur solution en fonction de leurs besoins.




"La DELTA 2 Max reflète notre engagement à proposer des solutions énergétiques écologiques, de pointe pour répondre aux besoins des consommateurs  qui cherchent à mener un style de vie plus respectueux de l'environnement", se réjouit Joël Cibil Le Meudec, directeur France et Ibérie chez EcoFlow. "Avec sa capacité de charge rapide, sa durée de vie impressionnante et son rendement élevé, la DELTA 2 Max est le compagnon idéal."

 

 

Jusqu'à 10 ans d'utilisation quotidienne

 

La DELTA 2 Max utilise des batteries LFP de qualité supérieure, ce qui lui confère la plus longue durée de vie actuellement disponible sur le marché. En moyenne, les produits comparables perdent environ 20% de leur capacité après 500 cycles de charge. Or, la station DELTA 2 Max n'atteint ce niveau qu'après 3 000 cycles de charge, soit six fois plus longtemps que ses concurrents. Cela signifie qu’elle peut fournir une alimentation fiable pendant 10 ans, lorsqu'elle est utilisée une fois par jour. De plus, EcoFlow propose également une garantie de 5 ans supplémentaire.

 

Un chargement rapide à la pointe de l'industrie

 

Dotée de la technologie brevetée X-Stream d'EcoFlow, la DELTA 2 Max offre des vitesses de charge rapide inégalées dans l'industrie. Avec une puissance maximale de 2300 W en courant alternatif et de 1000 W en courant solaire, la DELTA 2 Max peut être chargée de 0 à 100 % en 81 minutes en courant alternatif ou de 0 à 100 % en 138 minutes en courant solaire. Ces deux options représentent les normes les plus élevées du marché.

 

De plus, si les utilisateurs ont besoin de stocker une grande quantité d'énergie en un temps limité, la DELTA 2 Max peut être rechargée sur secteur de 0 à 80% en seulement 43 minutes, soit quatre fois plus vite que la norme du secteur. De plus, elle peut être rechargée de 0 à 80 % en seulement 43 minutes [i] avec une recharge solaire et CA en simultanée.

 

Une source d'énergie fiable pour presque tous les appareils

 

La DELTA 2 Max est équipée d'une sortie CA de 2400 W qui peut alimenter 99% des appareils domestiques, y compris les sèche-cheveux, chauffe-eau, micro-ondes et climatiseurs. Il peut également alimenter jusqu'à 13 appareils simultanément, même pendant la charge. Avec le mode X-Boost, la DELTA 2 Max peut même alimenter certains appareils jusqu'à 3 000 W. Ceci est particulièrement important pour les personnes qui vivent hors réseau car la puissance élevée de la DELTA 2 Max leur permet de bénéficier du même niveau de confort qu'une maison reliée au réseau.

 

Des factures d'énergie réduites grâce à l’EcoFlow PowerStream

 

La DELTA 2 Max est compatible avec le système solaire de balcon EcoFlow PowerStream qui exploite et convertit l'énergie solaire. Avec PowerStream qui peut produire environ 1 039 kWh [ii] d'électricité par an, la DELTA 2 Max permet de stocker l'excédent d'énergie solaire généré pendant la journée permettant ainsi aux utilisateurs de faire baisser leur facture d'électricité.

 

Pesant 23 kg, elle est 30% plus légère que la moyenne du marché actuel et facile à déplacer. La DELTA 2 Max fonctionne silencieusement en n'émettant pas plus de 30 décibels lorsque l'entrée ou la sortie sont inférieures à 500W dans un rayon de 50cm, ce qui la rend adaptée à une utilisation en intérieur.

 



Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (26 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits