Réaliser jusqu'à 45 % d'économies d'énergie avec les eDVR Hikvision

eDVR Hikvision

Partout dans le monde, les coûts énergétiques augmentent et la nécessité de réduire les émissions de carbone est plus pressante que jamais. Grâce à la gamme d'enregistreurs numériques Hikvision, les particuliers et les entreprises peuvent réaliser des économies d'énergie annuelles par appareil de 40 à 45 kWh.




Les enregistreurs vidéo numériques (DVR) traditionnels consomment une quantité importante d'énergie en raison de leur dépendance à l'égard des disques durs (HDD). Ces disques sont constitués de nombreuses pièces mobiles, telles que les broches, les bras d'actionnement et les têtes de lecture, qui contribuent à une consommation d'énergie élevée pour le stockage des données.

 

Réduction de la consommation d'énergie des DVR avec Hikvision

 

Pour relever ce défi et aider les organisations et les particuliers à réduire leurs coûts énergétiques et leurs émissions, Hikvision a créé une gamme de nouveaux eDVR. Ceux-ci utilisent la technologie des disques solides intégrés (eSSD) plutôt que les disques durs traditionnels, ce qui élimine le besoin de pièces mobiles dans le disque de stockage et apporte des améliorations majeures en matière d'efficacité énergétique.

 

Les eSSD comprennent un "nand" hautement intégré et un contrôleur d'état solide, qui offrent une capacité de mémoire, une dissipation de la chaleur et des performances électriques globales améliorées par rapport aux disques durs traditionnels.

 

Les nouveaux enregistreurs numériques sont-ils plus écologiques ? 

 

Lors d'un test en laboratoire interne, Hikvision a constaté que la consommation d'énergie de la puce de stockage eSSD pour le modèle DS-E04HQHI-B est de 0,4 à 0,5 watts. Cela représente une efficacité énergétique 10 fois supérieure aux 4,0-5,0 watts requis par la technologie plus traditionnelle.

 

 

Si l'on considère les performances écologiques des appareils dans leur ensemble, les eDVR avec stockage sur eSSD sont environ 45 % plus économes en énergie que les eDVR traditionnels. Les nouveaux eDVR consomment entre 5,42 et 5,82 watts, au lieu des 9,48 à 11,00 watts que les DVR traditionnels utilisent pour remplir une fonction similaire (bien qu'avec des performances moindres).

 

Ces tests montrent que le remplacement des DVR traditionnels par des eDVR Hikvision pourrait permettre aux particuliers et aux petites entreprises d'économiser jusqu'à 45 kilowattheures (kWh) d'électricité par an et par appareil, soit l'équivalent d'environ 3 000 recharges d'iPhone.

 

En cette période d'incertitude sur les coûts et l'approvisionnement en énergie dans le monde, les enregistreurs numériques Hikvision peuvent contribuer à réduire les coûts et les émissions de carbone.

 

La durabilité au-delà de l'efficacité énergétique

 

Outre les importantes économies d'énergie qu'ils permettent de réaliser, les nouveaux eDVR de Hikvision sont plus durables pour un certain nombre d'autres raisons importantes. 

 

Tout d'abord, en éliminant les pièces mobiles du disque de stockage, la technologie eSSD réduit l'usure interne de l'eDVR et prolonge le cycle de vie utile du produit. Cela permet d'optimiser les investissements des clients dans la technologie Hikvision et de réduire les émissions de carbone liées au remplacement des équipements en fin de vie. 

 

Deuxièmement, la nature très compacte des puces eSSD signifie que les nouveaux eDVR Hikvision sont plus petits que les appareils DVR traditionnels. Cela permet de réduire les coûts d'expédition et les exigences en matière d'emballage, ainsi que tous les impacts environnementaux qui en découlent. 

 

Enfin - et c'est important - Hikvision utilise un emballage écologique pour les nouveaux eDVR au lieu d'un emballage plastique conventionnel et d'une mousse EPE. Cela permet de minimiser les déchets tout au long de la chaîne de livraison.

 

En savoir plus

Si vous souhaitez en savoir plus sur la série eDVR de Hikvision, visitez le site Web.



Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

9 PRODUIT(S) POUR Hikmicro




Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (180 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits

DarkFighterS