Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
Erreur 404 - batirama.com
Page introuvable, veuillez réessayer ultérieurement.
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Hors-série spécial Artibat 2025 !
Consultez le magazine
Produits
Usystem Roof HB PIR
par
Unilin Insulation
Panneau de toiture hybride. Découvrez Usystem Roof HB PIR : le panneau de toiture hybride nouvelle génération, par Unilin Insulation ! Usystem Roof HB PIR est une solution hybride et hors-site, unique sur le marché, en polyuréthane alliant performance, facilité de pose et accompagnement sur mesure, pour l’isolation des toits inclinés. Nouveau concept, plus d’avantages Le nouveau concept hors site que nous proposons est proposé pour notre nouvelle solution Usystem Roof HB PIR, mais aussi à terme pour l’ensemble de notre future gamme de panneaux de toiture. Elle convient aussi bien à la rénovation qu’à la construction neuve. En plus de ses performances thermiques, elle présente de multiples atouts pour vos projets : • L’accompagnement des entreprises par un bureau d’études interne afin de dimensionner au mieux les panneaux de toiture en fonction des attentes • Une production et des découpes sur-mesure de ces mêmes panneaux directement en usine grâce à notre centre d’usinage intégré • Nouvelle composition : chevrons élargis permettant un vissage sans crampons • La continuité de l’isolation sans ponts thermiques pour une efficacité énergétique optimale • Gain de temps et de sécurité : réalisation en usine des découpes et intégration d’un système de levage innovant pour une pose d’isolation du toit facilitée et sécurisée • Compatibilité étendue : assemblage facile avec d’autres isolants, comme des panneaux de fibre de bois, pour encore plus de performances • La livraison sur chantier des panneaux en kit prêt-à-installer suivant l’ordre de pose pour une isolation de toiture en pente plus rapide • Réduction des déchets : fabrication sur mesure limitant les déchets en amont, pour une isolation de toiture plus responsable Caractéristiques techniques : • Isolation : Polyuréthane (PIR) • Largeur de panneau : 600 mm • Longueur de panneau : jusqu’à 8,00 m selon sous-face • Livré non latté en standard • Nouveau : découpes noues et arêtiers réalisées directement en usine sur demande • Livré sans vis ni pointe • Coupes biaises (horizontales ou verticales pour faîtage et égout) toujours disponibles sur demande • 8 finitions sont disponibles • Épaisseur : de 110 à 173 cm • Résistance thermique : de 5,00 à 8,00 m2.K/W Attestations/Certifications : • ACERMI : Réf. Primaire Usystem Roof HB PIR n° 13/121/820 • CE : valeur lambda 0,022 W/m.K (polyuréthane)
TOP TOIT
par
ISO2000
Isolant réflecteur respirant avec écran HPV intégré. Destiné à l’isolation des toitures et murs par l'extérieur TOP TOIT permet de réaliser, en une seule opération, l’isolation et l’étanchéité. Haute résistance thermique mesurée selon la norme NF EN ISO 22097 : 2023 R = 3,95 m².K/W (avec 2 lames d'air). Étanchéité à l'eau (classé W1) et à l'air. Perméabilité à la vapeur d'eau pour réduire les risques de condensation (Sd<0.35 m) Découvrez les autres produits ISO 2000 sur Batirama !
Interrupteur horaire astronomique programmable
par
Finder France
Interrupteurs horaires - Type 12.C1. Ce modèle d’interrupteur horaire astronomique hebdomadaire Bluetooth est conçu pour être polyvalent et donc utilisé dans de nombreuses applications telles que l’activation de chauffage centralisé, le contrôle de l’éclairage, le contrôle d’accès et bien plus encore. Simple, minimaliste et performant sont les mots-clés qui caractérisent ce nouvel interrupteur horaire astronomique Bluetooth multifonction avec programmation hebdomadaire. Parmi les nouveautés : l’absence de l’écran la présence d’un bouton poussoir pour la commutation manuelle la synchronisation possible avec l’antenne GPS sans fil Type 012.BG.8.230. Grâce à une largeur de seulement un module (17,5 mm), il peut être installé dans les plus petits espaces d’une armoire électrique. De plus, ce produit ne nécessite pas de pile grâce à la réserve de marche (d’environ une semaine) garantie par la présence d’un supercondensateur. La programmation se fait de manière simple et rapide depuis l’application Finder Toolbox, disponible gratuitement sur les smartphones Android et iOS.
Dernières Newsletters Thématiques
Batimat 2026
En 2026, le Mondial du Bâtiment devient Paris Builders Show. Plus qu’un changement de nom, Paris Builders Show incarne une nouvelle ambition : proposer le seul rendez-vous international en France capable de fédérer l’ensemble des acteurs du secteur autour d’une vision prospective, collective et opérationnelle.
L'isolation minérale
L’isolation minérale, principalement représentée par la laine de verre et la laine de roche, occupe une place centrale dans le domaine de la construction et de la rénovation énergétique.
Performance énergétique
Ce qu’il faut savoir sur le Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Partenaires
Derniers Publi-Informations
BATIMAT : PRB, Cantillana et Algimouss s’unissent pour créer un écosystème unique
Depuis plus de 50 ans, PRB accompagne les professionnels du bâtiment architectes, artisans, façadiers, carreleurs, maçons – avec des solutions techniques innovantes et performantes. Cette année à Batimat nous vous proposons des solutions complètes pour votre habitat.
Escaliers industriels : comment conjuguer sécurité, drainage et résistance au quotidien ?
Dans un atelier, une usine ou une plateforme de maintenance, l’escalier industriel cumule plusieurs contraintes : passages répétés, charges, humidité, projections et parfois agents corrosifs. Sa conception ne relève donc pas du seul dimensionnement mécanique.
Visiophone : ce que les installateurs doivent savoir avant de prescrire
Le contrôle d'accès résidentiel s'est banalisé sur les chantiers de rénovation comme dans le neuf. Longtemps considéré comme un équipement de confort, le visiophone est devenu une demande récurrente des maîtres d'ouvrage, portée par les enjeux de sécurité et l'essor de la maison connectée.
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(124 votants)
Oui
Non