Fournir un interphone numérique optimisé pour les électriciens

La solution interphonie 2 fils

Dans un monde où les appareils connectés IOT offrent de plus en plus de fonctions, les clients s'attendent à ce qu'ils soient de plus en plus présents dans leur vie quotidienne. La possibilité de gérer tous les éléments de sa vie à l'aide d'un téléphone intelligent est autre réalité moderne




L'un de ces éléments est la sécurité, où même de simples systèmes de vidéosécurité peuvent désormais fournir des images de votre maison par le biais d'une application mobile. La gestion de la porte d'entrée est la pierre angulaire des systèmes de sécurité, et de nombreux propriétaires de maisons et de petites entreprises se tournent vers les électriciens pour installer des systèmes d'interphone numériques afin de contrôler et de garantir la tranquillité d'esprit.

 

Une mise à niveau facile pour le contrôle des portes d'entrée

 

Les gens veulent pouvoir garder un œil sur leurs locaux où qu'ils soient et ils veulent avoir des images qui peuvent vraiment faire la différence. Finies les images floues, sombres et aux angles de vue limités. Après tout, la décision de laisser entrer quelqu'un dépend de la possibilité de le voir correctement et de le reconnaître ou de reconnaître ses intentions ! C'est là qu'interviennent les interphones numériques. Ils peuvent désormais fournir des images grand angle beaucoup plus stables et nettes, y compris dans les environnements sombres, et ce même avec des caméras d'un prix inférieur.

 

Ce type de système offre également de nombreuses autres possibilités, notamment la visualisation des images sur votre téléphone portable, la liaison avec la vidéosurveillance et le système d'alarme des locaux, ainsi que le déverrouillage de la porte à distance.

 

Là où les systèmes analogiques étaient utilisés auparavant, on s'attend désormais à ce que le numérique soit utilisé.  Pour certains électriciens, cela peut représenter une complication supplémentaire - quelque chose à configurer en plus de l'installation. La perception générale est que si quelque chose est plus compliqué, cela prend plus de temps et entraîne des coûts plus importants. Cela peut être décourageant dans un secteur qui cherche à réduire ses coûts. Une étude récente menée auprès d'électriciens* indique que leurs principaux défis sont l'augmentation du coût des matériaux (48 %) et l'augmentation du coût du carburant (29 %).

 

 

La simplicité est donc la clé de tout nouveau système installé par les électriciens, et les systèmes intégrés complets sont pratiques pour réduire le temps d'installation et les coûts.  Le kit 2 fils d'Hikvision fournit tout ce dont les clients ont besoin pour avoir l'esprit tranquille grâce à un système d'interphone numérique avec des images de qualité. Les mêmes fils transmettent à la fois l'alimentation et les signaux audio/vidéo.

 

En fait, l'option 2 fils est la préférée du marché, puisqu'elle représente 90 % des systèmes. Elle offre une multitude de fonctions que les systèmes analogiques n'ont pas, et peut donc constituer une excellente mise à niveau pour les systèmes existants plus anciens, ainsi qu'un nouvel ajout utile à une solution de sécurité.

 

L'interphonie numérique en toute simplicité

 

Le kit d'interphonie 2 fils fournit tout ce dont un électricien a besoin pour mettre en place un système d'interphonie numérique complet. Il offre une excellente qualité d'image, grâce à une caméra Fisheye 2MP qui fournit des images nettes, même la nuit ou dans les espaces sombres. Ils sont également dotés d'une fonction WDR qui permet de visualiser les images lorsque la caméra est exposée à une lumière directe.

 

Le kit est conçu pour être facile à utiliser. Il permet de contrôler à la fois le portail et l'accès à l'allée pour les locaux individuels et le portail et l'ascenseur pour les appartements. Les électriciens peuvent également configurer les systèmes pour toutes sortes de scénarios, en utilisant des fonctions telles que l'entrée par code PIN, le mot de passe sous contrainte, le mode "ne pas déranger" et plusieurs options de sonneries.

 

L'idée est de rendre le système aussi flexible que possible, c'est pourquoi il existe plusieurs options modulaires. Les concepteurs ont également pensé à l'esthétique et ont produit des modèles élégants, dont certains ont été récompensés par le prix du design Red Dot.

 

Hikvision s'est adapté à son marché en maintenant un rapport qualité/prix peu élevé par rapport à d'autres systèmes similaires.

 

 

 

La majorité des produits Hikvision peuvent être connectés de manière transparente à l'utilisateur final grâce à l'application Hik-Connect. Cela leur permet de voir ce qui se passe dans leurs locaux, où qu'ils soient, et peut même leur donner le pouvoir d'ouvrir une porte ou d'effectuer d'autres tâches à distance. L'application facilite également les appels, de sorte que les gens peuvent non seulement voir qui est à leur porte, mais aussi avoir une conversation avec eux. C'est quelque chose qui n'est pas possible avec de nombreux systèmes existants.

 

Avec l'avancée des dispositifs IOT dans de nombreuses fonctions quotidiennes, le monde devient plus compliqué pour ceux qui ont besoin d'installer et de maintenir nos systèmes. Les électriciens sont tenus de combiner davantage de dispositifs dans des systèmes intégrés, tout en survivant à l'augmentation des coûts. Des systèmes simples, avec des appareils qui communiquent entre eux de manière transparente, rendent la vie un peu plus facile. Et quand la vie est plus facile, on y passe moins de temps, les coûts baissent et le niveau de stress diminue également.  



Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

9 PRODUIT(S) POUR Hikmicro




Newsletter
Produits


Usystem Roof OS Comfort Natural & Usystem Roof DS Natural Wool
Votre avis compte
Êtes-vous impatient de voir Notre-Dame de Paris réouverte au public ? (83 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits