Groupe Technima : N°1 du traceur de chantier en France

image

Aujourd’hui, Technima est le leader européen de systèmes de marquage en aérosol, et un acteur mondial bénéficiant d’une excellente réputation dans le monde de la peinture et produits techniques en aérosol.



Mais c’est également un acteur mondial bénéficiant d’une excellente réputation. L’innovation est profondément ancrée dans l’ADN de l’entreprise, ce qui lui a permis de développer des produits de qualité.

 

Présentation du groupe Technima

 

C’est en 1962 que l’histoire commence avec la création de la société Soppec, spécialisée dans la fabrication de peintures, vernis et produits d’entretien pour le bois. Le siège de l’usine principale a vu le jour à Nersac, à proximité d’Angoulême.

 

Dans les années 1990, l'entreprise s’est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de peintures de marquage sur divers secteurs, notamment le BTP & la Construction.

 

C'est à partir de là que naît en France un produit qui deviendra un incontournable : le traceur de chantier, un aérosol de peinture technique doté d'une très grande précision, mais également d’une grande fiabilité et durabilité.

 

La gamme de peintures de marquage haute performance SOPPEC a su rapidement séduire de nombreux professionnels du bâtiment. En comparaison avec la concurrence, la visibilité, la durabilité et le couvrant sont inégalés. 

 

Grâce à la qualité de conception et de fabrication de ses produits, Soppec s’est rapidement imposé comme un leader dans le domaine du marquage professionnel de chantier.

 

Quand l’innovation rime avec force

 

Le fabricant de peinture de marquage professionnelle Technima a toujours investi massivement dans l’innovation et cela lui a permis de développer des produits faisant sa renommée. C’est notamment le cas du traceur de chantier, un aérosol de peinture absolument indispensable pour les professionnels du BTP. En effet, cet outil est indissociable des opérations de piquetage, de repérage, d’identification et de marquage en construction et sur les travaux de voirie.

 

La gamme de peintures de marquage Soppec Construction possède aujourd'hui une réputation incontestée à l’échelle planétaire. Les peintures de chantier sont généralement conditionnées en 500ml et proposent une très grande variété de couleurs. Les pigments utilisés dans leur formulation permettent à Technima d'avoir des peintures plus fluorescentes que celles de la concurrence. Concernant leur durée de vie, elle varie en fonction du besoin, mais varie sur une période de 1 à 12 mois.

 

Avec ses 9 lignes de production, ses 60 ans d’ancienneté et ses 4 pôles en recherche et développement, Technima est également capable de produire des solutions innovantes, sécurisées et en accord avec les besoins de ses clients. À noter que les traceurs de chantier sont formulés sans l’utilisation de substances cancérigènes et sans métaux lourds.

 

La gamme Soppec : une qualité irréprochable

De nombreuses filières professionnelles ne jurent que par la marque Soppec. L’expérience et l’expertise de l’entreprise sont une évidence et c’est une offre inégalée sur le marché. Par ailleurs, l’entreprise se montre systématiquement à l’écoute de sa clientèle afin de concevoir des produits de marquage parfaitement adaptés à leurs besoins. Il faut également savoir que le service client se montre particulièrement réactif afin d’apporter un complément de réponse dès que cela s’avère nécessaire.



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Votre avis compte

Soutenez-vous le mouvement de grève du 19 janvier, reconduit le 31 janvier? (168 votants)
 

Articles

Nouveautés Produits