Nouveaux éléments sandwich pour une isolation efficace des vibrations

Nouveaux éléments sandwich pour une isolation efficace des vibrations

Buers (Autriche). Isotop SE pro et Isotop SE light sont récemment venus compléter la gamme de produits Getzner pour l’isolation élastique de machines.





Les éléments sandwich associent l’efficacité de l’isolation des vibrations éprouvée des matériaux PUR Sylomer® et Sylodyn® à des plaques en acier, pour une répartition uniforme de la pression.

 

Ils conviennent donc à diverses largeurs de cadre. Il n’est pas nécessaire de découper les suspensions de bandes lors de l’installation sur site. Les deux éléments sandwich peuvent également être utilisés pour accéder à des emplacements sensibles, tels que les toits ou les mezzanines pour les appareils et installations de l’équipement technique de bâtiments ou d’autres machines.

 

La couche isolante en Sylomer® ou en Sylodyn® garantit que les vibrations ne se transmettent pas à la structure du bâtiment et qu’elles ne génèrent pas de bruits dans les lieux d’habitation et de travail attenants. L’isolation de machines PUR ne nécessitant pas d’entretien, vous économisez des coûts tout au long de la durée de vie des machines et appareils.

 

Isotop SE light est pourvu d’une couche isolante de 25 mm d’épaisseur ainsi que d’un revêtement antidérapant, pour une installation sans vissage

Isotop SE pro est pourvu d’une couche isolante de 37,5 mm d’épaisseur et peut être vissé de manière fixe aux bâtis si nécessaire



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

2 PRODUIT(S) POUR GETZNER France


Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Dernière revue

BTR N° 498 - Aout / Septembre 2021

   

Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (901 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique

Techniques et pratique de la chaux

Ossatures métalliques