Les nouveaux vêtements de travail MEWA épousent tous les mouvements

Les nouveaux vêtements de travail MEWA épousent tous les mouvements

Les professionnels de l’industrie et de l’artisanat s’accordent sur un point. Le vêtement de travail parfait se résume en une trilogie idéale : un look professionnel, une tenue confortable et de nombreuses poches pratiques. La nouvelle collection MEWA Move remplit tous ces critères.






Les vêtements de travail MEWA Move garantissent un style décontracté et fonctionnel, mais aussi une parfaite liberté de mouvement. Tous les vêtements disposent de suffisamment de poches renforcées, intérieures ou extérieures, pour y stocker des outils ou du petit matériel. Pour davantage d’élégance, les boutons pression et les fermetures éclair sont dissimulés. La collection comporte actuellement une veste, un pantalon et une salopette. D’autres vêtements sont en cours de développement. Les vestes sont disponibles en version mono ou bicolore avec des pantalons ou des salopettes assortis d’une seule couleur, le tout dans un mélange de coton léger et confortable à porter.

 

Un lavage conforme aux plus strictes normes d’hygiène

 

MEWA propose l’ensemble de ses vêtements en location avec sa formule de textile en partage. Chaque collaborateur reçoit sa tenue personnelle en plusieurs exemplaires. Par la suite, à un rythme convenu d’avance, MEWA récupère les vêtements sales et en livre à nouveau des propres. Le lavage répond aux recommandations de l’institut allemand Robert-Koch.

 

Par ailleurs, tous les sites de prise en charge des vêtements de travail portent la certification wfk pour l’hygiène textile. « Nous entretenons les vêtements d’un mécanicien automobile de façon tellement hygiénique qu’il pourrait théoriquement aller travailler avec ceux-ci dans la production alimentaire », illustre Matthias Zoch, directeur technologie des processus et de l’environnement chez MEWA. Les vêtements reconditionnés sont transportés dans des sacs à vêtements séparés pour garantir l’hygiène jusqu’à la livraison. Les professionnels disposent ainsi à tout moment d’une tenue impeccable.

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

7 PRODUIT(S) POUR MEWA




Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits


Entreprises Générales





Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (490 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique


Procédés non traditionnels d’assainissement autonome -  norme 12 566-3 + A1