Wiser, le chauffage connecté qui met tout le monde d’accord !

Wiser, le chauffage connecté qui met tout le monde d’accord !

L’hiver est arrivé, la nouvelle offre de chauffage connecté de Schneider Electric aussi ! Rejoignez l’aventure Wiser et découvrez comment cette offre peut booster votre business tout en améliorant le confort de vos clients.






Dans un monde en perpétuelle évolution, où la maison se transforme en bureau, en école, en salle de sport, nous aspirons au calme et à la tranquillité d’un intérieur qui nous ressemble. L’habitat connecté est désormais une évidence pour vos clients. 

 

Grâce à l’écosystème Wiser de Schneider Electric, l’utilisateur vit pleinement son logement au rythme de ses moments de vie en pilotant et programmant facilement le chauffage. Wiser a été pensé pour tous. Cette solution évolutive permet de commencer simplement, avec le pilotage d’une seule fonction et demain, d’enrichir son écosystème en fonction de son installation, de ses besoins et d’avancer pas à pas vers un habitat entièrement connecté. La saison de chauffe est arrivée et bénéficier d’un logement toujours à bonne température n’est plus un luxe.

 

Que le logement dispose d’un chauffage central, d’un sol chauffant, de radiateurs électriques, d’une pompe à chaleur ou d’un poêle à granulés, en installant le système de chauffage Wiser, contrôler et ajuster pièce par pièce la température de son logement, depuis chez soi ou à distance, devient un jeu d’enfant. Wiser est pilotable du bout du doigt via l’application Wiser Home ou à la voix avec Amazon Alexa ou Google Assistant.

 

Pour vous, c’est la garantie d’une installation tout aussi simple, toujours avec l’appli Wiser Home :

♦ Système de chauffage connecté nécessitant le branchement d’une seule passerelle pour tout gérer

♦ Paramétrage convivial et rapide à mettre en route en quelques clics avec l’appli Wiser Home

♦ Installation des vannes thermostatiques à la place des vannes existantes sans toucher à la plomberie

♦ Pour le kit plancher chauffant, installation très simple sans intervention sur la pompe à chaleur ou le système hydraulique

♦ Système évolutif et parfaitement adapté aux installations mixtes (chaudière + radiateurs électriques + chauffe-eau, etc.)

♦ Wiser gère l’ensemble avec une seule appli (Wiser Home) dans un seul et même environnement ergonomique et intuitif

♦ Compatible avec le protocole OpenTherm

 

Et en plus, le chauffage connecté Wiser est éligible aux CEE (certificats d’économie d’énergie) et à la prime « Coup de Pouce Thermostat » avec à la clé : une prime de 150€ sur l’achat d’un thermostat installé par un professionnel !

 

Les thermostats avec régulation performante qui génèrent un gain d’environ 20% sur la consommation énergétique, sont depuis plusieurs années éligibles aux primes Certificats d’Economie d’Energie (CEE). Depuis le 1er juillet 2020, ils font l’objet d’un coup de pouce, portant la prime à 150€ par logement. Les travaux devront dans tous les cas être réalisés par un professionnel.


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

12 PRODUIT(S) POUR SCHNEIDER ELECTRIC







Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (491 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique



Écrans souples de sous-toiture