Télesphore Loréal, nouveau directeur de MEWA France

Télesphore Loréal, nouveau directeur de MEWA France

Depuis le 1er septembre, Télesphore Loréal complète l’équipe de direction de MEWA en France. Directeur Service Client & Distribution, il est responsable des domaines Administration, Gestion de clientèle et Livraison client. Il succède à Philipp Mell, qui, après trois années, a rejoint le siège du groupe MEWA en Allemagne.






À 36 ans, Télesphore Loréal possède de nombreuses années d’expérience internationale dans la direction opérationnelle et stratégique, en particulier dans les domaines de la Finance et du Controlling. Né à Nantes, il est titulaire d’un Master Corporate Finance de l’INSEEC (Institut des hautes études économiques et commerciales) à Paris. Il était dernièrement Directeur au sein du cabinet de conseil Prospheres à Paris.

 

Auparavant, Télesphore Loréal a été Directeur Financier, puis Gérant du fabricant de véhicules de lutte contre l’incendie Gimaex GmbH en Allemagne. Il a démarré sa carrière en 2010 en tant que Contrôleur de gestion au sein de l’équipementier automobile français Valeo à Paris.

 

« Nous remercions cordialement Monsieur Mell pour son engagement et son action au cours des années passées », déclare Hans Peter Weidling, Directeur Service client & Distribution du groupe MEWA. « Avec Télesphore Loréal, nous nous félicitons de pouvoir compter sur un nouveau directeur en France. Il va poursuivre et développer le travail fructueux effectué avec succès ces dernières années ».

 

Télesphore Loréal se réjouit, quant à lui, de ses nouvelles fonctions. Il souhaite poursuivre l’évolution positive de l’activité avec des prestations de services textiles innovantes, tout en maintenant l’accent sur un contact personnel de confiance avec les clients. « Les défis actuels de notre secteur, tels que la complexité croissante, la réduction des temps de conception et de mise en œuvre, ainsi que la numérisation, nous imposent de nouvelles exigences. Mon objectif est d’insuffler, grâce à mon expérience dans l'industrie, une nouvelle dynamique à l’entreprise et aux employés. J’ai fait la connaissance d’une équipe formidable, constituée d'employés exceptionnellement engagés, et je suis fermement convaincu qu'ensemble, nous obtiendrons d’excellents résultats à l'avenir.», conclut Télesphore Loréal.

 

MEWA France emploie plus de 300 collaborateurs et a généré un chiffre d’affaires de 63,1 millions d’euros en 2019.

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

7 PRODUIT(S) POUR MEWA




Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (491 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique


Installation d'assainissement autonome - NF DTU 64.1

Façades rideaux - NF DTU 33.1