Uvex Megasonic, les lunettes-masques au champ de vision panoramique !

Uvex Megasonic, les lunettes-masques au champ de vision panoramique !

Spécialiste européen des équipements de protection individuelle, uvex lance un nouveau modèle de lunettes-masques, uvex megasonic. Grâce au design révolutionnaire de leur oculaire, elles offrent un champ de vision maximal, une excellente visibilité même dans des conditions difficiles et un confort de port optimal.






Dotées du traitement uvex supravision (résistance aux rayures face externe et antibuée face interne), les lunettes-masques uvex megasonic sont idéales pour l’industrie chimique et pharmaceutique, l’industrie du pétrole et du gaz, la construction, la métallurgie et l’agriculture.

 

Un oculaire révolutionnaire pour une vision optimale


Les lunettes-masques uvex megasonic offrent un champ de vision exceptionnel vers le haut comme vers le bas. En effet, grâce au design de l’oculaire sans monture (frameless), le champ de vision est de 20% supérieur à celui de lunettes-masques similaires. De plus, leur qualité optique largement supérieure aux exigences de la classe 1 permet aux utilisateurs de garder les lunettes-masques toute la journée sans gène, pour une sécurité renforcée.

Les lunettes-masques uvex megasonic sont également équipées du traitement uvex supravision. Contrairement aux procédés classiques, uvex applique un traitement différent sur chacune des faces de l'oculaire et optimise ainsi leur performance. Sur la face interne, l’oculaire est efficacement protégé contre la formation de buée. La face externe de l’oculaire est de son côté extrêmement résistant aux rayures et aux projections de produits chimiques.

 


Ainsi, elles peuvent être aussi bien utilisées pour des travaux de ponçage et de nettoyage que pour la manipulation de substances chimiques ou les analyses en laboratoire.

 

Un confort de port pour une utilisation longue durée


Grâce à l’armature souple et flexible, les lunettes-masques uvex megasonic s’ajustent parfaitement à chaque visage. Le bandeau extra large (30 cm) permet de réduire les points de pression pour un maintien optimal et un confort de port élevé à l’utilisateur, même en cas d’utilisation prolongée.

De plus, les lunettes-masques uvex megasonic conviennent parfaitement au porteur de lunettes de vue grâce à leur important volume intérieur et à une encoche spéciale OTG qui permet de faire glisser les branches de lunettes.

 

 

 

 

Afin de répondre aux exigences de tous les professionnels, les lunettes-masques uvex megasonic sont disponibles avec oculaire incolore ou solaire à teinte grise (protection UV400 dans les deux cas). Selon les besoins, elles peuvent également être associées à un casque de protection ou à des coquilles antibruit.



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (371 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans