Une meilleure qualité de l’air, grâce à la technologie innovante FrostWash

Une meilleure qualité de l’air, grâce à la technologie innovante FrostWash

La qualité de l’air intérieur est essentielle au bien-être des occupants. L’unité intérieure murale des systèmes de climatisation participe à la recirculation de l’air.



Diffuser un air pur & propre chez soi

 

Lors d’une utilisation prolongée, une accumulation des poussières et moisissures dues à l’humidité dans la pièce peut se former. Afin de conserver un échangeur thermique et une unité intérieure murale propre et garantir un air sain, Hitachi a développé une technologie exclusive et innovante : FrostWash.

 

 ©Hitachi

 

La technologie FrostWash, une fonction auto-nettoyante unique

 

La technologie exclusive et innovante FrostWash Hitachi permet un nettoyage automatique et régulier de l’échangeur thermique de l’unité intérieure murale. Grâce au givrage et au dégivrage rapide de l’échangeur (30 minutes), la fonction FrostWash capture et élimine les impuretés dans les unités intérieures. Elle gèle d’abord les impuretés, puis les élimine sans laisser de traces, au fur et à mesure du dégivrage. La technologie FrostWash offre ainsi un traitement de l’air efficace. Cette fonctionnalité est présente sur l’ensemble de la gamme de pompes à chaleur Air/Air murales Hitachi : Dodai 2, Mokai, Takai & Lorai.

 

Le fonctionnement du mode FrostWash

 

 ©Hitachi

 

Le mode FrostWash s’active automatiquement tous les 2 jours lorsqu’aucune présence n’est détectée, afin d’assurer la continuité de confort des occupants. Il peut aussi s’enclencher manuellement, une LED s’allumant pendant la durée du cycle de nettoyage.

 

Découvrez aussi la technologie FrostWash en vidéo ©Hitachi

 

A propos de Johnson Controls Hitachi Air Conditioning Europe SAS

 

JCH emploie 15 000 personnes et possède 15 usines situées en Asie, en Europe et en Amérique Latine, dédiées à la conception et à la fabrication de produits de chauffage, climatisation et traitement de l’air. Sur ce marché, JCH propose la plus vaste gamme de produits de chauffage, climatisation et traitement de l’air au monde, incluant :

 

- les systèmes DRV Hitachi et les solutions de chauffage et climatisation pour le résidentiel, les chillers hautes performances et les compresseurs rotatifs, scroll ou à vis.
- les systèmes Johnson Controls de traitement d’air, de ventilation, de gestion intelligente des bâtiments et de refroidissement pour l’industrie.

 

En Europe, JCH emploie plus de 800 personnes et possède des bureaux en Allemagne, Irlande, Italie, Russie, Espagne et Royaume- Uni. Depuis 2012, le groupe a consacré d’importants investissements à l’agrandissement de son usine et de son centre de formation à Barcelone.

 

En France, la société est présente depuis 1998 et a développé un réseau de distribution exclusif, spécialisé sur le bouquet ENR, constitué à ce jour de 9 agences et de 49 comptoirs (distributeurs spécialisés mono marque). Le réseau compte plus de 350 personnes, offrant proximité et expertise aux installateurs et décideurs du bâtiment soucieux de l’efficacité énergétique.

 

Toujours à la pointe de la technologie, JCH développe des produits pour le confort et la productivité de tous, dans des environnements professionnels ou domestiques, pour les marchés du neuf et de la rénovation. Le respect de l’environnement est une priorité, de la conception des produits à la production, en passant par les procédures d’installation et de mise en service.

 

©Hitachi

 

Pour plus d’informations : www.hitachiclimat.fr



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits





Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1350 votants)
Oui
Non
 

Boutique


Procédés non traditionnels d’assainissement autonome -  norme 12 566-3 + A1

La fabrication du bâtiment 2