Des toits-terrasses design et contemporains avec la gamme en aluminium ARALTEC

Des toits-terrasses design et contemporains avec la gamme en aluminium ARALTEC

Depuis sa création, Araltec le spécialiste de l’évacuation des eaux pluviales, accorde une importance toute particulière à la qualité et à l’esthétique de ses produits. Cette exigence s’illustre dès le choix de la matière première des produits Araltec : l’aluminium Français.



L’étanchéité de l’acrotère est indispensable à celle du toit-terrasse. C’est pourquoi depuis 2010, la société ARALTEC développe une gamme de produits dédiée à leur longévité : Couvertine et boîte à eau en aluminium laqué.

 

 

La couvertine, profilée en continu directement sur le chantier, confère une grande résistance, une solidité et une étanchéité parfaite dans le temps !

Conçue avec une pente vers l’intérieur (côté toit-terrasse), la couvertine Araltec évite la stagnation de l’eau ainsi que les coulures sur la façade et empêche ainsi les infiltrations et salissures. Grâce à son design épuré et son système de fixation sans visserie apparente, elle devient un véritable élément d’architecture. Son large choix de coloris offrant la possibilité de donner un aspect contemporain à tout bâtiment, au grès des envies.

 

 

 

 

La Boîte à eau Araltec est idéale pour assurer l’évacuation des eaux pluviales des toitures terrasses et s’accorde parfaitement avec les couvertines Araltec.

La boîte à eau, avec ou sans trop plein, est fabriquée directement dans nos ateliers. Cet accessoire à la fois utile et design est une solution complète avec une naissance adaptée selon les besoins d’évacuation, pouvant aller jusqu’au diamètre 300 mm. Elle est disponible en 3 dimensions standards ou sur-mesure.

Avec ses fixations non apparentes et son style soigné et contemporain, elle se décline en 21 coloris et s’accorde parfaitement avec l’ensemble architectural.

 

 

 

ARALTEC c’est une gamme de produits complète et variée : gouttières corniches, demi-rondes, rectangles, descentes, couvertine, boîte à eau, lambris, pare-feuilles, divers accessoires … le tout en aluminium laqué de première fusion !

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

15 PRODUIT(S) POUR Araltec








Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1424 votants)
Oui
Non
 

Boutique


Installations électriques et de communication des bâtiments d’habitation