Armacell France sera présent à EnerJ-meeting Paris 2020

Armacell France sera présent à EnerJ-meeting Paris 2020

Armacell, inventeur de la mousse flexible pour le marché de l’isolation d’équipements et fournisseur leader de mousses techniques participera à
EnerJ-meeting dont la 4e édition consacrée à l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment se tiendra le 6 février prochain au Palais Brongniart à Paris.



EnerJ-meeting est une journée unique dédiée aux décideurs-clés du bâtiment ; plus de 2000 professionnels, prescripteurs-décideurs maîtres d’ouvrage et maîtres d’oeuvre seront au rendez-vous.


Deux conférences plénières seront consacrées aux thèmes constructions-rénovations « 2020- ready 2050», accompagnées d’ateliers, de conférences d’exposants avec retours d’expériences et innovations technologiques, d’espaces réservés à la formation, aux start-up, aux rencontres d’affaires… Cet évènement placé sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, est soutenu notamment par les principales institutions comme l’ADEME, le CSTB, le Plan Bâtiment Durable.


L’isolation est un agent décisif dans l’optimisation de l’efficacité énergétique des bâtiments, c’est à ce titre qu’Armacell, inventeur de la mousse flexible pour l’isolation se positionnera comme un acteur naturel majeur à EnerJ-meeting avec ses toutes dernières innovations.


Sur le stand N°84, les experts techniques d’Armacell apporteront leurs conseils pour la mise en oeuvre des différents systèmes complets conçus pour optimiser la performance énergétique et éviter la corrosion sous isolation. AF/Armaflex est un modèle de référence, en la matière ; il contribue à l’obtention de la certification énergétique.

 


Essentielle lors de la conception d’un bâtiment, la sécurité passive incendie sera également présente sur le stand d’Armacell avec Armaflex Protect qui répond aux exigences les plus strictes pour compartimenter les espaces et assurer ainsi un haut niveau de sécurité.
Parmi les nouveautés 2020, Armacell expose ArmaComfort, sa gamme renforcée de solutions de contrôle acoustique haute performance avec le développement de barrières acoustiques qui assurent un niveau de confort optimal du bâtiment.

 


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1209 votants)
Oui
Non
 

Boutique