Bouygues remporte deux gros contrats, en France et aux USA

Bouygues remporte deux gros contrats, en France et aux USA

Bouygues a  remporté deux contrats pour un montant global de près de 300 millions d'euros, l'un en France pour élargir un port dans l'Aude, l'autre aux États-Unis pour aménager l'aéroport international de Los Angeles.



D'un côté, la filiale de travaux publics de Bouygues a remporté "le contrat pour l'extension portuaire de Port-La Nouvelle, dans l'Aude", a annoncé le groupe dans un communiqué. Ce contrat représente 199 millions d'euros, qui ne reviendront néanmoins pas intégralement à Bouygues puisque le groupe mène un groupement dans lequel est aussi présent le néerlandais Boskalis.

 

Parallèlement, Colas, filiale de Bouygues consacrée aux travaux sur routes et chemins de fer, a annoncé un contrat sur l'aménagement d'une partie de l'aéroport international de Los Angeles.

 

Il "porte sur la construction d'une voie de circulation d'une longueur de 1.100 mètres, qui reliera directement les pistes nord et sud", dit un communiqué. "Le montant du contrat s'élève à 75 millions d'euros", précise-t-il. "Les travaux débuteront en février 2020 pour une durée de quinze mois."



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Le secteur du bâtiment irait mieux depuis quelques mois, qu'en pensez-vous ? (2258 votants)
Oui, la reprise est bien là, les carnets de commandes se remplissent à nouveau
Non, le contexte économique reste très défavorable
Il est trop tôt pour se prononcer
 

Boutique