Le service de lavettes désormais disponible en Angleterre

Le service de lavettes désormais disponible en Angleterre

MEWA renforce sa position de leader sur le marché européen. Le prestataire de services textiles propose désormais son service de lavettes en Angleterre. La stratégie de distribution est également nouvelle sur le marché anglais. Pour la première fois, il est possible de commander les lavettes sur une boutique en ligne.



MEWA propose désormais son service de lavettes en Angleterre et a installé son siège social britannique à Birmingham. Le prestataire de services textiles est maintenant présent dans 21 pays européens. « L’introduction sur le marché anglais compte beaucoup pour nous », explique Günes Yenen, MEWA Country Manager UK. « Nous poursuivons d’une part notre croissance et renforçons notre rôle de leader dans ce secteur, et nous empruntons d’autre part de nouveaux chemins sur la voie de la digitalisation. Nous mettons en place de nouveaux services informatiques qui représentent une réelle plus-value pour nos clients. »

 

 

Pour la première fois, les clients peuvent ainsi commander les lavettes nécessaires sur une boutique en ligne (www.mewa.co.uk). Au cours de la commande, le guide en ligne «The cloth finder» propose une assistance pour trouver la bonne lavette. Cet outil en ligne pose quelques questions basiques à propos du type de salissure et de la performance de nettoyage souhaitée. Il suffit ensuite simplement de commander le produit.

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

6 PRODUIT(S) POUR MEWA




Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1179 votants)
Oui
Non
 

Boutique


Plancher Rayonnant Electrique (PRE)