HORIZON par Acodi : fixation invisible par emboîtement pour panneaux de façade

HORIZON par Acodi : fixation invisible par emboîtement pour panneaux de façade

Acodi conçoit ses propres systèmes de fixation pour les panneaux et garantit aux professionnels des délais de mise en œuvre réduits et une haute qualité. La gamme HORIZON regroupe ceux fonctionnant par emboîtement des panneaux sur une ossature secondaire. Avantage : être invisible et esthétique pour les façades.





Fixation par emboîtement

Les panneaux de façade utilisés pour le bardage peuvent être facilement emboîtés et fixés à l’aide de profilés, de clips ou encore d’inserts. Les panneaux sont fixés sur une ossature secondaire laquée noire avec fond de joints creux verticaux. Le résultat offre un bardage parfaitement esthétique et lisse.

 

Gamme HORIZON : quels atouts ?

Les systèmes de façade de la gamme HORIZON (Borneo, Java, Milo, Paros et Capri à découvrir sur le site d’Acodi) sont prisés pour le rendu invisible des points de fixation, caractéristique recherchée par les professionnels des façades.

De plus, ces systèmes sont plus rapides à mettre en œuvre en réduisant le nombre d’ossatures nécessaires pour fixer les panneaux. Pouvant être utilisés sur support plan, sous-face ou vertical, les systèmes HORIZON sont aussi compatibles avec la plupart des matériaux de bardage comme l’aluminium, le métal, les panneaux HPL ou encore les composites. Les panneaux en 3D (écailles, perforations, etc.) conviennent également tout à fait à ce type de système de fixation.


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

13 PRODUIT(S) POUR ACODI







Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Dernière revue

BTR N° 498 - Aout / Septembre 2021

   

Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (885 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique