FLEXARAY/PREFILZEN : les gaines anti-rayonnements électromagnétiques de COURANT

FLEXARAY/PREFILZEN : les gaines anti-rayonnements électromagnétiques de COURANT

Spécialiste des gaines électriques depuis plus de 60 ans, COURANT présente FLEXARAY et PREFILZEN : des gaines ICTA 3422 capables de bloquer plus de 99% des rayonnements électromagnétiques émis par les installations électriques.




Plus de 99% des rayonnements atténués

Les performances d’atténuation des gaines FLEXARAY et PREFILZEN (version préfilée avec des fils torsadés) sont dues à leur technologie multicouche (isolante à l’extérieur, conductrice avec effet double peau à l’intérieur) et leur fil semi-conducteur relié à la terre qui permettent l’évacuation des champs.

 

Une application aussi simple qu’avec des gaines classiques

Les solutions anti-rayonnement FLEXARAY et PREFILZEN de COURANT se démarquent des autres solutions existantes par leur simplicité de mise en œuvre et leur gamme d’accessoire complète (boites étanches, peinture faradisée, clip bloquant, bouchon RT, connecteur rapide et mesureur de champ).

En effet, leur installation est identique à celle d’une gaine ICTA 3422 classique. Elles sont adaptées pour une application en cloison sèche, dalle béton, montage apparent, plafond.

Fabriquées par COURANT dans son usine en France, les gaines FLEXARAY et PREFILZEN sont conformes à la norme européenne EN 61386-22 et 100% recyclable.

 

En savoir plus sur les gaines électriques anti-rayonnement COURANT.



Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

23 PRODUIT(S) POUR COURANT SA











Newsletter
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (208 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits