Isolation thermique des murs par l’extérieur : PLACO® lance CELLOMUR® ULTRA UV

Isolation thermique des murs par l’extérieur : PLACO® lance CELLOMUR® ULTRA UV

PLACO® enrichit sa gamme de solutions ITE avec CELLOMUR® ULTRA UV. Ce panneau en polystyrène expansé (PSE) graphité est dédié aux maisons individuelles, logements collectifs, établissements recevant du public (ERP) et bâtiments tertiaires. La face avant du panneau est recouverte d’une couche de polystyrène expansé blanc.



Dédié à l’ITE sous enduit mince, CELLOMUR® ULTRA UV regorge d’atouts qui simplifient la mise en oeuvre. Ses dimensions (L. 1 000 mm x l. 500 mm) et sa légèreté facilitent son transport et sa maniabilité.

Ce panneau moulé se pose par collage et/ou fixation mécanique sur le mur support. Son calibrage garantit une mise en oeuvre précise qui pérennise la finition, et assure un gain de temps sur chantier. CELLOMUR® ULTRA UV peut être recoupé aux dimensions souhaitées grâce à une découpe au fil chaud.

Le panneau est disponible en huit épaisseurs (60, 80, 100, 120, 140, 160, 180 et 200 mm) pour s’adapter aux exigences de chaque chantier.

 

Des performances thermiques élevées 

 

 

CELLOMUR® ULTRA UV est conforme aux exigences de la RT 2012. Il affiche de hautes performances thermiques : jusqu’à R = 6,45 m2.K/W pour une épaisseur de 200 mm. Son indice de conductivité thermique de 0,031 W/(m.K) est certifié par l’ACERMI.

 

 

 

 

 

 



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

53 PRODUIT(S) POUR PLACO (placoplatre)





















Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (735 votants)
Oui
Non
 

Boutique