TOPSYSTEM : la galerie de toit à la carte

TOPSYSTEM : la galerie de toit à la carte

Sortimo lance la nouvelle version de sa galerie de toit TopSystem. La conception de ce système est fidèle à la philosophie de Sortimo : une conception totalement modulaire. Ainsi, tout comme pour la définition de son aménagement intérieur, le professionnel pourra choisir la solution correspondant exactement à son type de chargement.






Galerie de toit à la carte


Avec cette nouvelle version de la galerie de toit, les professionnels exploitent le toit du véhicule de façon ergonomique pour ranger en toute sécurité les échelles et autres équipements longs. En effet, le TopSytem permet de choisir uniquement les éléments nécessaires en fonction du type de chargement transporté. Que ce soit pour une fourgonnette, un mini-fourgon ou un fourgon, Sortimo peut apporter une solution. En standard, trois types de configuration sont possibles : Eco, Avancé, Premium. Grâce à la conception modulaire du TopSystem, il est bien entendu possible de modifier ces configurations, même après installation sur le véhicule.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conception robuste et installation facile


Des modifications quant à la conception ont aussi été effectuées. La structure de la galerie de toit est en aluminium anodisé et les éléments de liaison en acier inoxydable, une conception qui garantit une longévité accrue. Les éléments ont été conçus de façon à ce qu’ils soient plus aérodynamiques, réduisant au maximum les nuisances sonores dues au vent et à la vitesse. Le TopSystem est à la fois léger et robuste, cela permet au professionnel de bénéficier d’une faible tare et de transporter ainsi plus de charges. Les supports de fixation ont aussi été modifiés pour laisser place à un système simplifié, permettant une pose ou une dépose plus rapide de la galerie. L’utilisateur peut lui-même installer son TopSystem sans devoir percer de trous supplémentaires dans la carrosserie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sécurité augmentée


Une des autres innovations sur le TopSystem est l’intégration du système d’arrimage du chargement ProSafe sur toute la longueur des profilés. Grâce à cette solution, les sangles Sortimo peuvent s’accrocher sans l’aide d’autres accessoires et permettent ainsi de sécuriser les charges lors du transport. Le système ProSafe est donc disponible à l’intérieur du véhicule, directement dans les montants de l’aménagement, au plancher du véhicule et maintenant sur la galerie de toit. Le professionnel n’a besoin que d’un seul système pour l’arrimage de son chargement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une large gamme d’accessoires


De nombreux accessoires pratiques complètent la galerie de toit TopSystem. Parmi eux, le tube de charge en aluminium qui permet de transporter des pièces longues en toute sécurité et à l’abri de l‘humidité. Chaque extrémité est dotée d’un couvercle pouvant fermer à clé. Les retenues de charge permettent de séparer la surface de chargement sur le toit et s'adaptent en fonction du type de chargement. D'autres accessoires, tels que le lift à échelle, la signalisation lumineuse, le rouleau de chargement, l’échelle d’accès peuvent être fixés à la galerie TopSystem.


La galerie de toit TopSystem apporte aux professionnels une solution pouvant évoluer à tout moment en fonction de ses exigences.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sortimo by Gruau Aéropark

Bât C6 1, Rue Jean Mermoz 95500 Gonesse
Tel : +33 (0)1 39 87 44 66 Fax : +33 (0)1 39 87 51 68

www.mysortimo.fr

info@sortimo.fr

 

 

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

15 PRODUIT(S) POUR Sortimo








Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1565 votants)
Oui
Non