Le WORKMO remporte le prix du « GERMAN DESIGN 2017 »

Le WORKMO remporte le prix du « GERMAN DESIGN 2017 »

Sortimo International a eu l’honneur de recevoir le Prix du « German Design » dans la catégorie « Transport » pour son atelier mobile WorkMo.



La fondation allemande « German Design Council » a décerné le prix du German Design à Sortimo pour son atelier mobile WorkMo avec la mention spéciale : Excellent Product Design. Le concours du « German Design » récompense des produits exceptionnels qui sont déterminants dans le monde du design. Il est organisé chaque année par le « German Design Council », un centre de compétences faisant partie des leaders mondiaux dans la communication et la gestion de marques dans le domaine du design. Les prix ne sont attribués qu'aux produits proposant de réelles innovations dans le secteur du design sur le marché allemand et international. Un jury international était présent pour s’en assurer.

 

L’objectif de Sortimo est de proposer systématiquement une solution adaptée à chaque client afin d’améliorer sa productivité. C’est la deuxième fois que le WorkMo remporte ce prix, cela démontre que le produit est non seulement pratique et fonctionnel mais qu’il a également une conception innovante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’atelier mobile WorkMo combine 3 systèmes en 1 : une solution de rangement, de transport et un poste de travail. Le WorkMo se compose de modules configurés selon les besoins du client avec par exemple des tiroirs, des mallettes ou encore des plateaux coulissants… Ces modules peuvent être assemblés entre eux grâce au système de clips intégré et sont disponibles en trois largeurs et deux hauteurs. Des accessoires tels qu’un établi, un socle roulant, une multiprise ou encore des crochets sont disponibles pour former un poste de travail complet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WorkMo signifie « Work Mobility », il a reçu ce nom en raison de son haut degré de mobilité. En effet, les modules WorkMo n’étant pas installés de façon permanente dans le véhicule peuvent être sortis à tout moment et donc être utilisés différemment chaque jour. Le WorkMo fait partie du système unique de Sortimo, il est entièrement compatible avec le système de BOXX Sortimo.

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saississez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saississez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

ARTIDEVIS Autopub

Produits





Articles

Votre avis compte

Le projet du nouvel aéroport Notre-Dame-des-Landes près de Nantes, vous êtes plutôt... (1160 votants)
pour
contre
indifférent
 

Boutique

Pose collée de carrelage en travaux neufs - NF DTU 52.2