Le patron de Maisons France Confort à la tête de l'UMF

Le patron de Maisons France Confort à la tête de l'UMF

L'Union des maisons françaises (UMF) s'est choisi un nouveau président, Patrick Vandromme, le PDG du leader du secteur Maisons France Confort, a annoncé le syndicat.




Le PDG du groupe MFC, Patrick Vandromme, âgé de 66 ans a été "élu à l'unanimité" par le conseil d'administration du syndicat, le 25 mars, précise l'UMF.

 

Il dirige depuis 1974 MFC, une entreprise familiale devenue premier constructeur de maisons individuelles du pays, avec plus de 5.500 ventes enregistrées l'an dernier et un résultat net de 11,2 millions d'euros, en baisse de 1,6%.

 

A la tête du syndicat, M. Vandromme "travaillera à asseoir la représentativité de l'immobilier neuf", à "développer les diversifications de la profession" et à faire entrer celle-ci dans la transition numérique, selon l'UMF.

 

Christian Louis-Victor, 27 années de présidence

 

Il remplace Christian Louis-Victor, qui après "plus de trente années d'engagement syndical et 27 années de présidence à la tête de l'Union des Maisons Françaises, a décidé de passer la main".

 

Il conserve toutefois "de nombreuses responsabilités en dehors de l'Union, que ce soit à la tête de l'Ecole supérieure des professions immobilières (ESPI) ou en tant que président ou associé de fonds d'investissement", affirme l'UMF.




Source : batirama.com / AFP

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que la réforme annoncée de MaPrimeRénov' pour 2024 va dans le bon sens ? (111 votants)
 
Articles
Agenda
Nouveautés Produits

Neivacier