Chauffage : Toutes les pièces détachées en un seul clic !

Lancé en 2009 par l?enseigne Cedeo, Dispart? propose aux installateurs chauffagistes une large offre de pièces détachées chauffage et eau chaude sanitaire dans les 250 points de vente de l?enseigne.

 

 

Depuis le mois d’octobre, Dispart’ dispose d’un site de vente en ligne qui permet aux professionnels d’accéder aux informations de plus de 6 000 références de pièces détachées chauffage, de passer commande et d’être livrés sous 24h, tout en bénéficiant de leurs tarifs personnalisés.

 

Un véritable outil de travail qui permet aux pros de passer commande en dehors des heures d’ouverture des agences ou directement depuis le chantier, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 ! 6 000 références de pièces détachées chauffage peuvent être ainsi consultées dans le détail et commandées en ligne pour être livrées par Chronopost sous 24h (jours ouvrés) pour toute commande passée avant 16h (moyennant 10 euros HT de frais de traitement et de livraison).

 

Suivi de livraison

 

La recherche des produits s’effectue soit via le menu de navigation qui les répertorie par catégorie (Circulateurs, pompes…), soit via le moteur de recherche (par nom de marque, produit, référence…). Le client est informé par mail lors de la prise en charge du colis par le transporteur et peut suivre les étapes de livraison sur son espace client. Simple d’utilisation, dispart.fr est accessible à tous les professionnels sur simple inscription, en ligne ou en agence.

 

Les clients déjà en compte chez Cedeo et Dupont Sanitaire ont accès au site avec leurs identifiants d’accès aux sites internet des enseignes.

 

Contact Service Client : 03 69 08 40 19

 

Source : batirama.com

 

 

En savoir plus

Dispart.fr permet aux pros de piloter leur espace client très simplement et d’accéder à tout instant :

- aux informations détaillées sur les produits

- à leurs tarifs personnalisés,

- au suivi de livraison des commandes,

- à l’historique de leurs commandes sur les 6 derniers mois. 

↑ Allez en Haut ↑