Grenelle: 5 millions d'€ de plus pour revoir les règles de l'Art

GDF Suez concrétise son engagement dans le programme d?accompagnement des professionnels du bâtiment « Règles de l?Art Grenelle Environnement 2012 » et signe une convention.


Impliqué depuis 9 mois dans les travaux du programme grâce à sa participation au comité de pilotage et au conseil d’orientation, GDF Suez confirme son engagement financier à hauteur de 5 millions d’euros TTC.

 

La signature de cette convention s’est déroulée le 23 décembre 2011 entre l’État, représenté par Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l’Écologie et du Développement durable, GDF Suez, l’AQC, gestionnaire du programme, le CSTB, la Coprec, la FFB et la Capeb.

 

Ce programme traduit la volonté des professionnels du bâtiment et de leurs partenaires de mettre à jour les Règles de l’art en vigueur aujourd’hui. Ils souhaitent également proposer des règles techniques nouvelles pour les technologies et les solutions favorisant l’atteinte des objectifs du Grenelle Environnement.

 

Cette nouvelle participation s’ajoute à la contribution de 15 millions d’euros TTC d’EDF et s’inscrit également dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie.

 

 

Source : batirama.com

↑ Allez en Haut ↑