Reflexsol : l’isolation des vérandas contre le froid et l’effet de serre

Destiné à l?habillage des fenêtres et baies vitrées, le rideau thermique Reflexsol contribue à l?isolation des vérandas. Il offre une protection solaire efficace en été et une isolation performante en hiver, faisant des vérandas des lieux habitables toute l?année. 

Une composition unique et brevetée

Le rideau thermique de Reflexsol se compose d’une face réflectrice, d’une âme en matelas isolant et d’un tissu décoratif pour l’intérieur. Différents motifs et coloris sont disponibles (jacquard, arabesque, imprimé, etc.).

Grâce à sa face réflectrice en aluminium, il transmet moins de 5% des rayons solaires et évite la création d’un effet de serre au sein de la véranda. En saison froide, il limite les déperditions de chaleur et permet ainsi de réaliser des économies d’énergie grâce à son cœur en matelas isolant. Il apporte un confort supplémentaire en réduisant les nuisances sonores.

 

Informations techniques

Pour garantir l’esthétisme des lieux, la façade réflectrice de ce rideau reste souple et conserve un mouvement naturel. Synonyme d’une grande résistance et durabilité (avec sa face réfléchissante anticorrosion), le rideau thermique de Reflexsol est garanti 2 ans.

Largeur maxi : 6000 mm.
Hauteur maxi : 6000 mm.
Poids : 482 g/m².

 

Découvrir le rideau thermique de Reflexsol, pour l’isolation des vérandas contre le froid et l’effet de serre.


Source : batirama.com

↑ Allez en Haut ↑