Rénovation énergétique : un marché virtuel pour les particuliers ? - Dossier : Accessibilité : trois solutions pour la douche - batirama.com
KILOUTOU CLIM Newsletter
moteur de recherche produit du batiment ARTIDEVIS Autopub
A la une Actualités Réglementation Technique Guides d'achat Gestion Portraits Astuces de pros Dossiers Newsletter
A la une
 
Rénovation énergétique : un marché virtuel pour les particuliers ?

Rénovation énergétique : un marché virtuel pour les particuliers ?

Quelles sont les attentes des particuliers en matière de rénovation énergétique ? Différentes enquêtes* montrent que la performance énergétique ne les fait pas rêver !

A lire aussi :
L’hôtel qui fait rimer écologie et économie L’hôtel qui fait rimer écologie et économie
Automatisation : des solutions économes en énergie Automatisation : des solutions économes en énergie
Brique terre cuite : une bombe pour une nouvelle mise en œuvre ! Brique terre cuite : une bombe pour une nouvelle mise en œuvre !
L’hôtel qui fait rimer écologie et économie
L’hôtel qui fait rimer écologie et économie
À Guérande (44) près de La Baule, GHP Hôtels a inauguré le premier établissement de sa cha&...

A lire aussi :
Rénovation énergétique : un marché virtuel pour les particuliers ? Rénovation énergétique : un marché virtuel pour les particuliers ?
Automatisation : des solutions économes en énergie Automatisation : des solutions économes en énergie
ENR: Qualibat lance 8 nouvelles qualifications ENR: Qualibat lance 8 nouvelles qualifications
Logements anciens : prix en hausse, transactions en baisse
Logements anciens : prix en hausse, transactions en baisse
Les prix des logements anciens en France ont augmenté de 7,4% sur un an au premier semestre 2011, mais le nombre de transacti...

A lire aussi :
Logements : mises en chantier et permis de construire en hausse Logements : mises en chantier et permis de construire en hausse
La France à l'abri d'une La France à l'abri d'une "bulle" immobilière
La flambée des prix de l'ancien se poursuit à Paris La flambée des prix de l'ancien se poursuit à Paris
Immobilier: les taux des crédits grimpent encore
Immobilier: les taux des crédits grimpent encore
Les taux d'intérêt des crédits immobiliers se sont établis en moyenne à 3,86% en juin contre 3...

A lire aussi :
Meilleurtaux en chemin vers l'équilibre financier Meilleurtaux en chemin vers l'équilibre financier
Immobilier: les taux de crédits  continuent leur envolée Immobilier: les taux de crédits continuent leur envolée
Les taux des crédits immobiliers poursuivent leur hausse Les taux des crédits immobiliers poursuivent leur hausse
Prévention : information ciblée au cœur des entreprises
Prévention : information ciblée au cœur des entreprises
L’OPPBTP lance la première édition de sa nouvelle publication qui sera adressée deux fois par an aux 200 ...

A lire aussi :
Nuisances sonores : comment limiter l'impact de vos chantiers ? Nuisances sonores : comment limiter l'impact de vos chantiers ?
Prévention : comment protéger ses salariés du bruit ? Prévention : comment protéger ses salariés du bruit ?
Innovation :  des artisans en haut de l’affiche Innovation : des artisans en haut de l’affiche
Confort thermique : Aldes acquiert Ribo
Confort thermique : Aldes acquiert Ribo
Le Groupe Aldes vient d’acquérir les activités de l’entreprise Ribo, spécialiste de solutions de ch...

A lire aussi :
Ciment: Lafarge réduit encore ses émissions de CO2 Ciment: Lafarge réduit encore ses émissions de CO2
Industrie du béton : Palmarès de la 2e édition des Trophées Industrie du béton : Palmarès de la 2e édition des Trophées
PAC : le marché a encore souffert en 2010 PAC : le marché a encore souffert en 2010
LGV Nîmes-Montpellier: les offres attendues pour octobre
LGV Nîmes-Montpellier: les offres attendues pour octobre
Le gestionnaire du réseau ferré français, Réseau ferré de France (RFF), a demandé aux troi...

A lire aussi :
Vinci: les terrassiers en grève pour des revendications salariales Vinci: les terrassiers en grève pour des revendications salariales
Le ministère de la Défense présente son futur siège Le ministère de la Défense présente son futur siège
LGV : Bordeaux à 2H05 de Paris en 2017 LGV : Bordeaux à 2H05 de Paris en 2017
DOSSIER DE LA SEMAINE
Accessibilité : trois solutions pour la douche Accessibilité : trois solutions pour la douche
Pour rendre la douche confortable en toutes circonstances, les professionnels disposent de solutions : la douche à l’italienne, le receveur extra-plat ou la solution globale conjuguant sol antidérapant, siphon optimisé et étanchéité.
Rendre accessibles les entrées d'un logement Rendre accessibles les entrées d'un logement
Depuis le 1er janvier 2007, tous les bâtiments doivent intégrer l'accessibilité aux personnes handicapées et à mobilité réduite, que ce soit à l'intérieur, à l'extérieur et dans leur environnement. Une révolution pour toute la filière Bâtiment.
Accessibilité en maison individuelle : quelles règles respecter ? Accessibilité en maison individuelle : quelles règles respecter ?
La loi du 11 février 2005 sur “l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées” a renforcé les règles d’accessibilité à respecter dans tout type de bâtiment. En maison individuelle neuve, quelles sont les règles ?
GESTION
Un salarié peut il avoir plusieurs emplois ? Un salarié peut il avoir plusieurs emplois ?
Le cumul peut être autorisé sous certaines conditions. En fait, deux cas de figure sont possibles.
Rénovation de plancher : quand la chape sèche se tasse Rénovation de plancher : quand la chape sèche se tasse
Un propriétaire a fait réaliser des travaux de réhabilitation dans une maison du XIXe siècle afin d’y aménager 3 logements. Quatre ans après l’achèvement des travaux, un couple de locataires se plaint que le plancher s’enfonce et qu’un meuble de cuisine bascule ! Qui est responsable ?
Agenda fiscal et social juillet/août Agenda fiscal et social juillet/août
Retrouvez vos obligations fiscales et sociales pour juillet et août 2011
Batirama Pub newsletter Bordereau
produit batiment

PRODUITS

Nettoyeur haute-pression autonome Nettoyeur haute-pression autonom
par SODIF
Nettoyeur haute-pression autonome...NETTOYEUR HAUTE PRESSION PROFESSIONNEL. Pression r
Colorbitume Haute Résistance Colorbitume Haute Résistance
par WATCO
Peinture de signalisation pour trafic in...Description: Peinture de signalisation pour trafic
Artoit Artoit
par ETERNIT
Ardoises pour le bardage (et la couvertu...Avec sa forme losangée, l’ardoise Artoit apport
actualité batiment

ARTICLES

1% logement: les discussions vont débuter début ju
Le logement, quatrième préoccupation des Français
Dossier RT 2005
Inauguration du pont Eric Tabarly à Nantes
Infiltrations d’eau : une natte sauve quatre balco
Infiltrations de neige par le toit : à qui la faute
Chiffrage batiment

OUVRAGES

Travaux complets sur subjectile plâtre
  Travaux de mise en peinture sur plafond, brillante sur subje
Fenêtre de toit ouverture par rotation électrique,
  Fenêtre bois 78 x 140 ht
Démolition de couverture sans réemploi
  Dépose de couverture ardoises clouées
Regard en béton préfabriqué pour compteur d'eau
  Regard avec tampon béton, 1,00 x 1,00 x 1,00 m prof.
boutique batiment

BOUTIQUE

Construction d'une cheminée Construction d'une cheminée
De l'âtre à la sortie du conduit en toiture En application des DTU 24.2.1 et
Façades legeres Façades legeres
Issu de la publication Aluminium dans la construction, ce mémento présente l
Plancher Rayonnant Electrique (PRE) Plancher Rayonnant Electrique (P
La mise en œuvre d'un chauffage par Plancher Rayonnant Electrique doit faire
© 2011 Batirama.com | réalisé par BIP Information Professionnelle | Mentions Légales