Actualité batiment : batirama.com
Articles  Produits  Chiffrage  Marchés  Forum 
ARTIDEVIS Autopub
Accueil Consultation de prix en ligne Bordereaux de prix Logiciels devis / facture
Partager cette page de batirama.com sur facebook

 

Partager cette page de batirama.com sur twitter

 

 

Partager cette page de batirama.com sur linked in

 

|  

Ajouter batirama.com à vos favoris

 Favoris  |  

Ajouter batirama.com à vos favoris

 Votre panier  |  

Se déconnecter

 Se connecter   

Fourniture et pose d'une clôture en béton armé vibré, composée de panneaux pleins horizontaux en béton, engagés dans poteaux béton verticaux (section 12 x 12 cm ) scellés à intervalles de 2,00 m. d'axe en axe, dans trous bétonnés de gros béton, compris exécution du trou, et toute sujétion
Pour consulter le chiffrage vous devez bénéficier d'un abonnement en cours et vous identifier
 
OUVRAGE
EXECUTION
NORMALE
Quantité Désignation U Temps de pose Prix HT en €
Pose Fourniture Total
 
 
 
Plus Value pour clôture à bavolet, compris poteaux adaptés, et fils ronce artificielle (fil barbelé), pour clôture haut. 2,50 m ML - - - -
 
 
 
Plus Value chaperon 2 pentes ML - - - -
 
 
 
Clôture à panneaux pleins; hauteur 2,50 m ML - - - -
 
 
 
Clôture à panneaux pleins; hauteur 2,25 m ML - - - -
 
 
 
Clôture à panneaux pleins; hauteur 2,00 m ML - - - -
 
 
 
Clôture à panneaux pleins; hauteur 1,50 m ML - - - -


Demande de renseignements

Vous souhaitez être contacté pour obtenir des informations complémentaires ou être guidé dans votre choix

Remplissez le formulaire ci-joint, une assistante commerciale répondra à vos questions, dans le créneau horaire de votre choix.

 
 * Sujet :  
 * Nom :  
 * Téléphone :  
 * Créneau horaire :  
Activité :  
 
 
(*) Champ obligatoire.


Chiffrage batiment

 
 * Taux Horaire Moyen :  
 * Coef. frais généraux :  
 * Coef. marge béné. :  
Prix vente par heure :  
 * Coef. de Difficulté :  
 
SOLON
produit batiment
boutique batiment
Chauffe-eau solaire individuel
Avec ses 64 pages richement illustrées et son format pratique, le guide « Chauffe-eau solaire individuel » expose les précautions à prendre lors de la conception et de la mise en œuvre d'un chauffe-eau solaire individuel (CESI) :   Comment dimensionner l'installation : surface de capteur solaire, volume du ballon de stockage ? Comment choisir le matériel et le liquide caloporteur ? Comment garantir le bon fonctionnement (régulation, mesure...) et la sécurité (électricité, pression, foudre, montée en température...) de l'installation ? Comment traiter les points sensibles : implantation, stockage et manutention, intégration en toiture, fixations, raccordement et circuit hydraulique, isolation, protection contre le gel, remplissage ... ? Quelles vérifications et contrôles effectuer lors de la réception de l'installation et comment en assurer l'entretien ?    C'est en s'appuyant sur les Avis Techniques et sur les normes-DTU de mise en œuvre des toitures (série 40 et 43) que le guide «chauffe-eau solaire individuel» apporte la réponse à toutes ces questions.   Rappelons que ce procédé est éligible aux aides financières dans le cadre du Grenelle de l'environnement : ces aides sont détaillées en annexe.   Avec la collection Guide Pratique Développement Durable, le CSTB met en avant des sujets mariant bâtiment et préoccupations environnementales : santé, économies d'énergie, limitation de l'impact sur l'environnement, coût global...   Les sujets choisis sont pris en compte par le Grenelle de l'environnement et souvent éligibles à des aides financières.
Techniques et pratique de la chaux
Un véritable outil de formation.   La chaux, le liant de la construction le plus traditionnel et le plus ancien méritait d'être redécouverte : de l'édifice prestigieux à la maison modeste, l'artiste et le maçon l'ont utilisée comme matériau de base à leur ouvrage.   La construction moderne l'avait délaissée, rompant ainsi la transmission du savoir-faire lié à son emploi.  Sa redécouverte tisse à nouveau l'information autour de son histoire, de sa fabrication et de ses propriétés, de la mise en oeuvre des mortiers, des enduits, des stucs et des peintures qui l'utilisent.   À qui s'adresse cet ouvrage ?    Destiné à un public d'artisans et de professionnels, du maître d'oeuvre au restaurateur, aussi bien que d'étudiants, l'ouvrage de l'École d'Avignon expose tout ce qu'il faut savoir pour débuter et se perfectionner dans le travail de la chaux : le choix des techniques, les outils et leur maniement, l'organisation du chantier, etc. Il sera également une référence pour quiconque a la curiosité de l'architecture et des techniques de conservation du patrimoine.   Mise à jour La nouvelle édition met l'accent sur : les normes en vigueur, et en particulier l'adoption de la norme européenne des chaux de construction (NF P 15-311), la chaux en pâte, les enduits fins (stucs, taddelakt), les mortiers de rejointement, les réactions pozzolaniques, l'application des mortiers, l'évaluation des temps de réalisation.   Un livret de 32 pages de photos en couleur montre des vues d'ensemble et des détails de bâtiments enduits à la chaux.   Au sommaire : Introduction, La chaux et ses utilisations,  Types de chaux : caractéristiques, propriétés et quélités,  Les matériaux pour confectionner des mortiers et des mortiers d'enduits,  Les mortiers et les enduits,  Peinture à la chaux,  Pathologies courantes des enduits et peintures à la chaux,  Glossaire et équivalence,  Bibliographie, Annexes.