Société de la Tour Eiffel : la SMABTP va surenchérir

Société de la Tour Eiffel : la SMABTP va surenchérir

La Société mutuelle d'assurance du bâtiment et des travaux publics (SMABTP) a annoncé son intention de surenchérir en relevant son offre sur la Société de la Tour Eiffel.




La SMABTP a pris acte de la contre-OPA lancée il y a une semaine par l'homme d'affaires Chuc Hoang, principal actionnaire de la Société de la Tour Eiffel, au prix de 55 euros par action, et a décidé "de déposer une surenchère sur ce projet d'offre concurrente dans les meilleurs délais", a indiqué la mutuelle dans un communiqué.

 

La SMABTP justifie sa décision de surenchérir en assurant que l'offre concurrente propose "une stratégie" qui "n'est pas porteuse de création de valeur à terme". Sa propre OPA est pour l'instant fixée à 53 euros par titre.

 

Cette annonce intervient une semaine après le coup d'éclat de l'homme d'affaires Chuc Hoang qui a déposé une contre-OPA valorisant la société foncière - autrefois exploitante du célèbre monument parisien éponyme, aujourd'hui spécialisée dans l'immobilier d'entreprise - à 344 millions d'euros.




Source : batirama.com / AFP

1 Commentaire
logo
- -
  • par coco1617
  • 23/06/2014 23:13:11

Peut on écrire la vérité sur SMABTP dans cet article ?

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits
Le Reef Premium


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (25 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits

DAK Poutrelle

CALIDOO nativ