Johanne Mahé fait sa com’ sur Facebook

Johanne Mahé fait sa com’ sur Facebook

Johanne Mahé dirige une entreprise spécialisée dans les travaux de métallerie et ferronnerie d’art s’est dotée d’outils de communication pour se faire connaître dont une page Facebook.




Johanne Mahé a transféré sa société Rouge Métal de Cholet (49) à Nantes (44) il y a 4 mois. A son compte depuis 3 ans, la jeune femme de 32 ans est spécialisée dans les travaux de métallerie et ferronnerie d’art. Escalier, verrière, garde-corps, pergola, elle fabrique sur mesure pour des particuliers mais aussi des architectes

 

Dotée de qualités artistiques indéniables, Johanne aime aussi créer et façonner des meubles (tables, luminaires, bureaux, banquettes…) et autres objets décoratifs comme des miroirs. Pour se faire connaître en région nantaise, la jeune femme a tout d’abord envoyé son flyer, un 4 pages format A5 en quadri qui fait la part belle aux photos de ses réalisations, à tous les architectes d’intérieurs nantais.

 

Interactivité stimulante

 

Outre son site web, elle développe surtout ses contacts sur la page Facebook qu’elle a créée pour l’entreprise. « FB c’est beaucoup plus simple et bien plus vivant que le site web, estime t-elle. Je poste les infos importantes me concernant et des photos des pièces les plus intéressantes.

 

Ce qui est sympa, c’est que c’est interactif. Les personnes qui sont abonnées à ma page postent des commentaires, donnent leur avis sur mes dernières créations. C’est très stimulant. Certains demandent aussi des devis en direct. Et puis avec les amis des amis de mes amis, je suis en contact avec des gens que je ne connais pas et que j’aurais du mal à toucher autrement. »

 

Pour accéder à la page Facebook de l'entreprise Rouge Métal cliquez ici




Source : batirama.com / Céline Jappé

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Gramitherm®
Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (250 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits