Vicat prévoit des volumes en hausse en 2011

Vicat prévoit des volumes en hausse en 2011

Le cimentier Vicat a annoncé une hausse de 6,2% de son chiffre d'affaires pour 2010, à 2,01 milliards d'euros et prévoit une augmentation des volumes vendus en France en 2011.



L'augmentation du chiffre d'affaires s'explique notamment par l'acquisition d'une participation majoritaire dans Bharati Cement en Inde et la mise en service d'une cimenterie au Kazakhstan, a indiqué Vicat dans un communiqué. A périmètre et taux de change constants, le chiffre d'affaires affiche une hausse de 0,3%."La performance de Vicat au cours de l'exercice 2010 a été particulièrement solide malgré un environnement économique contrasté", s'est félicité la direction générale de Vicat, citée dans le communiqué.

 

Une reprise encore timide

 

La reprise est "encore timide mais les premiers signes entrevus dans les pays matures et le dynamisme des pays émergents sont encourageants. Fort de ces succès et confiant dans notre capacité à tirer pleinement profit de nos positions de marchés, Vicat sort renforcé de la crise", a-t-elle ajouté. Vicat avait promis en novembre dernier une amélioration de sa rentabilité dans la seconde moitié de l'année. Les résultats 2010 seront publiés le 2 mars.Pour l'année 2011, Vicat s'attend en France "à une reprise progressive des volumes vendus dans un environnement de prix qui devrait se stabiliser, voir très légèrement progresser".

 

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saississez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saississez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Le projet du nouvel aéroport Notre-Dame-des-Landes près de Nantes, vous êtes plutôt... (751 votants)
pour
contre
indifférent
 

Boutique


Fenêtres en travaux neufs Aluminium, bois, PVC - NF DTU 36.5

Procédés non traditionnels d’assainissement autonome -  norme 12 566-3 + A1