Les mises en chantier bondissent au 1er trimestre

Les mises en chantier bondissent au 1er trimestre

Les mises en chantier de logements neufs ont bondi de 18,5% au premier trimestre 2017, comparé aux trois mêmes mois de l'année précédente, à 97.100 unités.




De leur côté, les permis de construire ont augmenté de 15,9% de janvier à mars, à 113.400 unités, toujours sur un an, a précisé le ministère dans un communiqué.

 

Par type de logement, les mises en chantier de logements ordinaires affichent une croissance de 17,8%, à 90.100 unités, sur les trois premiers mois de l'année. De leur côté, les logements en résidence (pour séniors, étudiants), un segment de niche plus instable, ont bondi de 27,9% à 6.900.

 

Sur les douze mois écoulés à fin mars, le nombre de logements neufs commencés a progressé de 15,5% à 393.400 unités.De son côté, le nombre de permis de construire a augmenté de 14,5% à 465.100 unités, sur la période.




Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (248 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits