Lafarge et Holcim rassurés par le feu vert de Bruxelles

Lafarge et Holcim rassurés par le feu vert de Bruxelles

Les cimentiers français Lafarge et suisse Holcim ont accueilli avec "grande satisfaction" le feu vert de Bruxelles au projet de fusion pour créer le géant mondial du ciment.




"Nous accueillons avec une grande satisfaction la décision positive de la Commission" européenne, ont affirmé Wolfgang Reitzle, le futur président du groupe Lafarge Holcim et Bruno Lafont, le futur directeur général.

 

"Grâce à cette autorisation, nous restons plus que jamais en bonne voie pour finaliser la fusion au premier semestre 2015", ont-ils ajouté.

 

La liste approuvée par Bruxelles est pratiquement la même que celle soumise par les deux groupes en octobre, à une exception près qui concerne la France. La station de broyage de St-Nazaire, appartenant à Lafarge, a été ajoutée à la liste des cessions.




Source : batirama.com / AFP

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (31 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits